bonjour à toutes et à tous,
je viens de lire le passage sur werber et j´avoue avoir lu votre conversation avec passion...
cela me donne encore plus envie de lire le dernier (le souffle des dieux).
par contre je suis étonné de voir que apparement on sait "presque tout" à la fin.
quand je lis ça, je me dis qu´est ce qu´il va nous sortir dans le suivant???
car le souffle n´est qu´un 3.2
et depuis le temps qu´il traine cette trilogie, que va donner le 3.3???
va t il nous réveler le secret de la vie???
sinon le pere de nos peres est très bien, mais attention, le lire avant l´ultime secret (c´est beaucoup mieux), en plus plus ce livre avance et plus il s´accélére, la fin est certes très très tirée par les cheveux, mais la démonstration est tellement bien construite que c´est tripant...
Concernant le livre du voyage, c´est effectivement un voyage intérieur, tu as bien raison de ne pas le commencer si tu ne te sens pas, car plus le livre avance et plus tu passes en mode "alice au pays des merveilles", c´est du gros trip...
je ne suis pas du tout ambiance mystique et trip cosmique, mais si tu joue le jeu, d´un point de vue philosophique le voyage proposée par ce livre est fantastique...
le conseil, pour le lire, être calme, seul, et détendu...sans perturbations externes...
Clim, je vois que tu es passé, si j´avais été là à ce moment tu aurais eu les honneurs dus à ton rang royales, quel bande de mécréants!
Voilà sinon moi tout va bien et pour ceux qui suivent j´ai épona depuis 2 ou 3 jours...
Maintenant je passe mes soirées à pêcher...