bzzzz bzzzz bonzzzzour
comme le dit si bien dieu (...je pensais pas citer dieu un jour!!!) hors de ce forum nous enlevons nos combinaisons de carnaval et redevenons des humains censés.
Moi me concernant j´ai posté sérieusement quelques jours sur les topics de ce forum avec des informations techniques ou précises et pas des rumeurs comme beaucoup le font...
Cependant sur le blabla je me faisais agresser continuellement car j´ai eu le malheur de proposer mes services et mon sérieux pour modérer ce forum si ça intéresse.
mal m´en a pris, j´ai subit les foudres de l´inquisition de quelques jouvencaux ayant prétention de m´apprendre les régles de la vie (hahaha je ris doucement...).
Tou ce qu´ils ont réussi à me démontrer avec leurs attaques gratuites et incessantes (voir parfois irrespectueuses car la moindre de mes phrases était mise en doute) c´est que les mots "tolérance, écoute et communauté" ne sont pas connus de tous ici...
Heureusement certains restent censés ici et il est possible d´ouvrir des débats fructueux sur certains topics).
Cependant pour le blabla je me tapis au fond de ce "supposé" asile de fou, ici au moins le calme régne.
Comme il a été dit, nous faisons preuves d´auto dérision, et en plus me concernant justement mes journées sont trop sérieuses et très tendues, donc un peu de détente ne me fait pas de mal.
"Mes ennemis, ma fois, me font beaucoup d´honneur : ils s´acharnent après moi comme si j´avais de l´avenir ! "