CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du miel qui parle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2007 à 19:41:46

Je ne me rappelais pas avoir posté ici... Ma syntaxe de l´époque était merveilleuse. :hap:

Bon, en tout cas, vive le miel, vive les abeilles et vive Clim la reine des abeilles! :snif:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:55:34

Bush => Effectivement , tu es paumé. :hap: On parle de Solomon´s Club. :snif:

papy => Tu écrivais encore mieux qu´AIexis à ses débuts ou pas ? :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
31 mars 2007 à 20:02:04

ça y est ! je m´e rappelle ! ça n´était ni plus ni moins qu´un bon petit Burger Quizz !
sinon j´ai un petit soucis qui fait sourire, ils prennent les grands mots chez JV.com ...
http://img340.imageshack.us/img340/484/iambannedcn3.jpg

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:41:25

C´est pète couilles tout ces topics pour le premier avril sur le forum...

"En 1957, une émission de la BBC annonce que grâce à un hiver clément et à la disparition d´insectes qui attaquaient les spaghettis, les paysans suisses ont profité d´une récolte exceptionnelle de spaghettis dans les arbres. Cette annonce a déclenché une multitude d´appels téléphoniques de gens demandant comment faire pousser des spaghettis chez eux."

:snif:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
01 avril 2007 à 18:46:34

Miel pops c´est miam miam miam c´est miam miam miam!!!

Miel pops c´est crinch crach crunch c´est crinch crash crunch!!

Miel pops c´est plif pla plof c´est plif plaf plof!

Miel pops c´est bzz bzz bzz c´est bzz bzz bzz!!

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
01 avril 2007 à 18:49:49

et le grand méchant croco a volé tout les choco pops et voulait les mangé...
heureusement coco avait mis du sel dans le lait à son petit déjeuné...
le grand méchant croco à cru le lait empoisonné...
il s´est enfui la bouche pleine et avec les chocopops c´est étouffé!!!

A DEMAIN POUR DE NOUVELLES AVENTURES CHOCOLATéES! :hap:

Kuzanagy
Kuzanagy
Niveau 6
01 avril 2007 à 18:50:14

http://kuzanagi.skyblog.com/

clems54000
clems54000
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:50:26

Deja c´est CoCo Pops :hum: :)

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
01 avril 2007 à 18:54:05

Le super génial inventeur à créé une armée de méchant robot tout en chocolat!!! mais malheureusement il leur fallait une réserve de chocolat chinois qui ne se trouve que derrière la grande muraille de chine!!!!!!!!alors le super génial inventeur leur a fabriqué des ailes en chocolat pour traversé la grande muraille de chine par la voie des airs, mais les robots en chocolats se sont rapproché trop près du soleil!!! leurs ailes en chocolats ont fondu et ils sont tous tombé dans le champs de maïs du vénérable maitre TZONG!!! et PAF!!!! ça a fait des chocapics!!!

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
01 avril 2007 à 19:05:48

un jours le super génial inventeur à fabriqué des gants magiques qui transforment tout ce qu´on touche en chocolats!!! sont but était de transformé les 7 merveilles du monde en chocolat et réclamé une rançon pour les retransformés en objets normaux!!! mais pendant son sommeil un moustique lui a piqué le bout du nez, et le super génial inventeur à voulu le frapper! mais il a oublié qu´il ne se sépare jamais des gants de peur de les faire volé!! alors il s´est transformé en chocolat et le grand méchant croco l´a dévoré!!! coco à prit les gants et les a brulé! mais la fumé magique est monté au ciel et s´est imprégné dans les nuages!!! une pluie magique s´est abbatu sur le champs de maïs du vénérable maitre TZONG, et paf, ça a fait des chocapics!!!!!!!!!!!!

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
01 avril 2007 à 19:16:12

un jours le super génial inventeur est allé voir Karaba la méchante sorcière!!! ils voulaient unir son génie à ses maléfices pour dominer le monde!!!! et avec la mchante sorcière ils ont fabriqué une potion magique qui donne à celui qui la boit la force d´un surhomme et en plus la potion avait un bon gout de chocolats!!! alors le grand méchant croco à volé la marmite et s´est caché dans un arbre pour la mangé!!!Karaba la sorcière et le super génial inventeur voulait la récupéré!!! alors ils ont donné le peu de potion qu´ils leur restait a la tribue des castors et les castors sont allé au pied de l´arbre et ont commencé a dévoré le tron!!! mais papa castor n´a pas maitrisé sa force et en voulant mordre le tronc à frappé si fort que l´arbre s´est déraciné et s´est envolé jusqu´en chine!! la bas il est tmbé debout en se replantant dans le sol, mais le grand méchant croco à dégringolé en faisant tomber la marmite de potion au bont gout de chocolats dans le champs de maïs du vénérable maitre TZONG!!!! et paf!!!! ça a fait des chocapics!!!!!

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
01 avril 2007 à 19:26:40

un jours le super génial inventeur s´est allié à Ganondorf le grand!!! il voulait mettre la main ur la triforce de la gourmandise en chocolat pour gouverner le monde!!!!mais pour cela il devait récupérer la carte de la triforce en chocolat que possédait la maîtresse de Mercantile!!!!!!alors Ganondorf lui a donné un oiseau géants aux plumes d´or et il s´est envolé vers mercantil!!!! mais à son arrivé il a trouvé Link qui donnait des bijoux du bonheur à la maîtresse! alors Link l´a aperçut et à tiré une fleche de glace sur l´oiseau en or qui s´est brisé au sol!!! mais les débris sont tombé dans les yeux de Link!! alors le super génial inventeur s´est emparé du grappin de Link!!!!avec cela il a put récupéré la triforce de gourmandise en chocolat qui avait été mangé et recraché par un calamar!!!!!!!Malheureusement pour lui, Mario qui était dans la galaxy venait de se faire heurter par une carapace koopa et en tombant vers la terre s´est tranformé en comëte!!!alors le choc à produit un Tsunami et la triforce fut transporté par les vagues à toute vitesse jusqu´en chine, dans le champs de maïs du vénérable maïtre TZONG, et paf! ça a fait des chocapics!!!!!

-Zephy-
-Zephy-
Niveau 1
01 avril 2007 à 19:32:22

etrange .. :o))

alter, le debut de ton post me fait penser aux ancienne pub pour les chocapic, que je regardais le regard vide et la bouche baveuse :bave:

vive le bon vieux temps :bravo:

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:36:40

zephy :d)

pareil pour moi .. :coeur:

elles etaient si bien les pub chocapic ... avec les indiens, sur leur canoe :fete:

mais maintenan elles ont perdu tout leurs charmes je trouve :(

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:38:08

oups ... je croi qu´il parlait vraiment des chocapic mdr :ok:

sa m´aprendra tien, a lire un post entierement avant de poster ... :rouge:

Bulbikotain
Bulbikotain
Niveau 5
27 avril 2007 à 08:19:50

A moi le miel!
Si tu mange pas de miel je te ligote au lit et te fais boire 1L de miel comme ca hop! :-((

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 juillet 2007 à 22:24:36

nintendo a pensé à ce topic ! nintendo nous a lu ! c´est magnifique ! nintendo a fait mario abeille dans super mario galaxy!!!

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:25:50

Lol, le truc qui relance complètement le topic :rire: !
Miyamoto épie-t-il ce Forum :o)) ?

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 juillet 2007 à 22:28:44

non sinon ce blairau aurait presenté pikmin 3 plutot que de dire que son nouveau concept était wii fit ...

à cause de lui lenuldpik va se suicider :snif2:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:32:17

Mais dit moi , tu es télépathe pour avoir posté sur ce topic alors que j´y pensais ? :o))
Il est bien Mario en abeille , d´ailleurs il y a un autre jeu avec ces abeilles qui a été présenté aujourd´hui. :snif:

-----------------------------------------------
Chourmo.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment