CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du miel qui parle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 23:18:18

Y´a pas de flood ici :snif:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:52:42

:up:

Anti-Flood

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 18:47:44

Il est plus là psycho :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 09:57:08

oû quiqu´il est psycho? :snif2:

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
01 février 2006 à 11:00:37

DTC...
[mode denisot ON]
désolé...
[mode denisot OFF]

(c´était trop tentant...)

Bon, un peu plus de sérieux deux secondes:
Bonjour à tous,
comme tu le vois, je suis là!
j´ai pas beaucoup de temps en ce moment mais je passe quand meme tous les jours en "lecteur"...
et puis ces temps çi ce forum est dans un état intellectuel désolant, ça me donne pas vraiment envie de poster...
et puis j´ai beaucoup de travail (et j´ai POP3 et NFS MW à finir...)
meme mon labrador (DS inside) est en état d´abandon provisoir...
et puis depuis que j´ai le hori pad (manette snes sur cube) et la gameboy player, je te raconte pas comme mon linker gba chauffe (gba+nes+snes+gb sur télé avec manette snes=le paradis du oldisme)

voilà le gros de mes news...

cipic
cipic
Niveau 6
01 février 2006 à 11:07:43

=>>> Oyo
Rhaââa , L´Appel de Cthulhu... Quel grand JDR!
Ils devraient le sortir sur Revo. Ta ptite lampe dans la poche, une 20aine de missions, déplacement libre dans Paris et Chicago des années 20 (à la GTA version beau et version Lovecraft).... Ce serait colossal. Bon en attendant, c vrai qu´un ptit Cthulhu... c´est tentant! :)

cipic
cipic
Niveau 6
01 février 2006 à 11:13:40

=>> psycho

Y´a pas de 2nd stick sur le Hori Pad ? (le jaune). Je me demandais si il était utilisable avec des jeux GC.
Et le principe de ton truc c´est que t´as des jeux NES classics sur GBA que tu mets dans ton GBAplayer du cube auxquels tu joue avec une manette de SNES... Mais t´as pas de jeux SNES, si?

Et en plus ton hori pad, tu devrais pouvoir le brancher sur la Revo...

J´admire la détermination oldiesque ! ca manque juste d´une photo... :)

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
01 février 2006 à 11:27:18

le hori pad sert juste de manette, c´est pour le confort de la croix et le toucher manette snes, il a pas de stick gris et pas de stick jaune, sinon il a la croix (une belle croix!) et tous le reste...donc pour les jeux cube c´est pas le top mais pour le gameboy player c´est parfait!

ensuite j´ai une cartouche gba linker (une cartouche flash) sur laquelle je peux mettre:
-des rom gba(ohhhhhhhhhh c´est pas bien...je mets que des roms dumpés à partir de mes jeux originaux on va dire!)
-des roms gb/nes/master system... (avec un émulateur gba qui dump les roms (nes par exemple) en une compil au format gba
-pareil snes (mais c´est pas au point...)

au lieu de jouer sur ma gba avec ma flash, je joue maintenant sur mon gameboy player avec la Hori...

[mode ned flanders ON]
voili voilou c´est tout!...
[mode ned flanders OFF]

cipic
cipic
Niveau 6
01 février 2006 à 11:32:45

c´est à dire que t´as une cartouche gba dont sort un fil relié à un ordi? c excellent ça! ça se trouve en cherchant un peu dans les boutiques de jeu video parisiennes?
et ensuite je suppose que t´envoie tes roms dans la cartouche gba spéciale, reformatées en gba à chaque fois... OKOKOK...

c´est beau quand même la technologie!

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
01 février 2006 à 11:38:35

en fait il existe deux possibilités pour charger un linker suivant les modeles:
1/ le linker se met dans un module qui se branche en usb
2/ le linker est dans la gba et un cable relit le link de la gba en usb

et sur un linker 1G tu peux mettre en moyenne 10 jeux gba (ou autres si compilé en gba...)

le sujet étant sensible (car limite légal) je ne m´étend pas plus, on va dire que j´ai approfondi ta culture générale...

sinon google est ton ami (linker+gba)
(modeles connus:EZFA, E3, EZ3, flash advance...)

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
01 février 2006 à 11:40:31

et détail:
j´ai chez moi une gba, une gbc, une nes, 2 snes fr et 1 snes us, une ds, un cube et des centaines de jeux originaux...
c´est juste que maintenant j´habite à l´étranger et comme je suis en déplacement j´ai tous laissé chez moi et pris que mon cube, ma gba et ma ds (les trucs dont les jeux prennent pas de place...)

cipic
cipic
Niveau 6
01 février 2006 à 11:42:11

Merci pour la culture, je ne savais effectivement même pas que ça existait.
:question:
En tous cas, bon quif avec ton installation!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 16:19:19

Je vais bannir psycho pour propos illicites :o))
Il est si bien que ca pop3? O_o
cipic => le jeu il devait sortir il y a longtemps déjà, mais bon moi je suis plutôt branché bouquins :o))

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
01 février 2006 à 16:56:26

inconscient...
:rire:
les linker c´est légal...
j´en explique juste le fonctionnement...il est évident que je ne load que des jeux fait par des scènes de démomaker et donc libre de droit (oh la défense de ouf....)

sinon pour pop3, je peux pas être objectif car j´ai aimé le 1 et le 2 beaucoup...
[mode oldies extrem ON]
et je suis pas objectif pour le 1 et le 2 non plus car en fait ça me rappelle les heures passées sur le vrai pop1 sur pc il y a 15 ans de ça...que de souvenirs... ce jeu avait vraiment révolutionné son époque avec son gameplay et son animation!
[mode oldies extrem OFF]

mais plus calmement je dirais que le 3 c´est le côté bourrin jouissif du 2 avec des combats encore plus "styl´", encore plus de mouvements pour se la péter sur les murs ou en combat, et on retrouve le charme oriental du 1...

ATTENTION SPOILER (mais avec sens masqué)

et pour les fans du 1, y a du vrai méchant de série Z qui revient...parce que le dahaka, ok ça pette, c´est violent comme méchant, l´impératrice ok mais c´est une demi déesse donc elle se la péte trop, alors que là c´est un vrai méchant à la iznogood...(subtil jeu de mot en rapport avec la fonction du méchant)
et d´ailleurs un vrai méchant se doit toujours de revenir...

encore pour les fans du 1, y aussi du retour de coquine connue...

je me suis encore emporté dans le texte
pardon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 18:19:32

Moi le 2 j´l´avais trouvé super dur, j´avais pas persévéré :snif:

"ça me rappelle les heures passées sur le vrai pop1 sur pc il y a 15 ans de ça...que de souvenirs... ce jeu avait vraiment révolutionné son époque avec son gameplay et son animation!"

:d) Un post de psycho ne serait pas un post de psycho s´il ne contenait pas au moins 5 lignes traitant d´un jeu rétro :o))
Sinon tu fais des posts longs, c´est fatigant pour mes petits yeux fatigués (répétition powaaa) :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 février 2006 à 18:33:25

PoP 3 n´est pas is bien que ça, il n´apporte pratiquement rien par rapport aux deux premiers. ça reste un excellent jeu tout de même mais bon, c´est chiant de ne faire qu´avancer. Et puis la texture graphique des persos est bizarre, ils ont des têtes d´enterrement, Farah était bien plus belle dans le premier.
Moi, j´avais le PoP sur Mac à l´époque et c´est vrai qu´il était génial :content:

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
02 février 2006 à 08:11:56

bonjour,

devant le problème existentiel posé par le fait de savoir dans quelle version la miss est plus "élégante et optimisée graphiquement", j´ai fait un recherche comparative...

dans le 1

http://www.frictionlessinsight.com/PC_Reviews/PoPSoT/PoPe.jpg
http://scr3.golem.de/screenshots/0312/persia/Co-op_Farah_08.jpg
http://img.sector.sk/fileiles/novinky/20039181329/2.jpg
http://www.clantemplates.com/renders/gallery/data/thumbnails/37/Farah-Face1.jpg
http://cdn.channel.aol.com/videogames/inline/2005/02/14/594414.jpg

dans le 3

http://ada69.blog.jeuxvideo.com/images/mn/1124833399.jpg
http://www.gamewallpapers.com/previews/wallpaper_prince_of_persia_the_two_thrones_05.jpg

désolé mais je trouve pas beaucoup de screens pour le 3, mais personnellement je la trouve bien plus "optimisée" dans le 3...
après c´est une question de goûts...

sinon, certes c´est pas une révolution le 3, mais le speed kill est bien cool comme système et apporte un plus dans le choix (je bourrine ou je fais des cascades pour atteindre une corniche d´où je pourrais lancer un speed kill groupé et furtif?).
les textures sont pas fracassantes, mais les niveaux sont bien ouverts et je trouve même qu´il y a eu de réels progrés pour les seconds plans éloignés.
et le gameplay, même si c´est pas un renouveau total, ne fait que progresser depuis le 1...et en bien!
les petits ajouts style le planter de dague mural et le saut mural diagonal et le speed kill sont bien sympas...

et ne me dites pas que le dark prince n´est pas un plus dans le scénario et le gameplay par rapport aux deux autres! (certes le gameplay "chronométré" à cause de la barre de vie qui chute fait très poursuite dahaka niveau gameplay par moments, mais la chaine est un vrai plus pour les combats et les acrobaties).

Donc, je le concéde, le 3 ne transcende pas l´équilibre cosmique de l´univers, mais la série pop (new gen) ne fait que progresser depuis le 1 et donc le 3 me plait bien...

moi j´avais le pop sur un pc, un 486dx2, pour les djeuns (je sens que je vais leur soritr une hallucination genre "mais comment il pouvait faire tourner un jeu un pc pareil?!??) c´était un PC avec un processeur à 66 Mhz (j´ai dit Méga, pas Giga) avec 16M de RAM et un DD de 40Mégas (là aussi j´ai dit Méga!) compressé pour avoir 80M de DD...
et dans le début des année 90 un PC pareil c´était une bombe!!!
et moi je jouait là dessus à POP...
(oui je sais je fait le oldies mais là c´était la séquence "matos pc", un jour prochain je vous ferais la séquence nostalgie "mon copieur snes ou pourquoi je louais un jeu snes par jour...?")

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 14:43:18

P´tain c´est long, j´lirais plus tard :o))

KingOfPussys
KingOfPussys
Niveau 10
03 février 2006 à 01:40:54

Il faut plus que du miel pour celebrer la Revo :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2006 à 09:39:16

Le miel est la substance des dieux :snif:
Parles-en avec respect.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment