ça va etre quoi son prix a la revolution ?
Moins de 300 €
Plutôt 250 €
![]()
Son prix sera celui que Nintendo lui donnera après maint calculs visant à maximiser son profit après optimisation de sa fonction de production sous 24 contraintes (donc les exigences de salaire 2006 de Miyamoto).
![]()
fo pas s´inkieté nintendo n´a jamais été exessif pour les prix
En tant que vecteur d´information furtif, je vous informe que les "Lapins chauves qui dansent" projetent d´attaquer la ruche, restez donc sur vos gardes! ![]()
C´est bon on a détourné l´attaque ![]()
D´ailleurs y´a un nouveau modo (pas si nouveau que ca d´ailleurs) qui nous protègera en cas de besoin.
Faisons une grosse orgie (de miel ou d´autre chose) en honneur à notre nouveau suzerain, la reine taupe ![]()
bonjour à toutes et à tous,
pour commencer un salut amical et fédérateur à notre
[nouveau/ex/ancien/ressucité/déshibérné/recyclé]mo
dérateur (cocher la/les mention(s) inutile(s))
(un peu d´humour ne tue pas...)
puisqu´il est de coutume sur JVC de pratiquer des déglutitions guturales profondes d´apendice moderesque:
bienvenue à toi animal des profondeurs de mon jardin, puisse ta modération se passer dans des conditions d´amour et de paix au pays de candy avec tous ses amis et des fleurs plein le ciel...
revenons à un sérieux plus adapté à la situation,
bienvenue le modo,
bon courage,
je ne doute pas que tu m´as déjà lu,
donc tu sais déjà que je ne cherche que la paix et que meme si je suis le pur fan bigN depuis 20 ans, ma passion avant tout c´est LES jeux vidéo...
Sur ce, ou est le transexuel élu au suffrage universel qui a été élu pour régner sur ce topic???
nous avons survécu à l´attaque des lapins transgéniques, il est temps de faire retrouver au topic du miel sa gloire passée...
Reine, si tu m´entends, lance un bon débat, un bon sujet, un bon thème à respecter, une question...
relancons le miel!!!
Bonne journée à tous...
Qui est transexuel? ![]()
Sinon ben ces temps-ci peu d´activité, les seuls moyens que j´ai trouvé pour relancer un peu le forum on été de faire des topics cons (pas très efficaces) et surtout des topics de vote, qui fonctionne bien.
Cependant je veux bien parler cinéma, puisque ces temps*ci j´ai vu jarhead et lord of war.
Mais je sais pas si tu as eu le temps d´aller au cinéma.
Oyomanouille Posté le 19 janvier 2006 à 11:00:45
Qui est transexuel?
car ces dernieres années je ne supportais plus les besson et en plus je trouve que jamel en fait souvent trop...
alors que là, du vrai besson, original, hors normes, un film de plans (au point de vue cinématographique), une histoire potable, et un jamel très juste dans son interprétation...je le conseille aux amateur de cinéma authentique.
[fin du sujet ciné, me concernant...]
sinon, je disais que c´est le topic du bien (celui ci!) qu´il faut faire renaitre de ses cendres...
à part ça, je me suis mis sur NFS MW sur GC, et c´est bien sympa, enfin un NFS digne des 1ers!
bonne durée de vie et bien fun à jouer et difficulté juste assez dure pour galérer un peu et apprécier d´avancer mais sans se frapper la tête dans le mur...
et neige va bien...
(pour ceux qui ne savent pas (tous en fait!) neige est mon labrador de poche (ds inside!))
J´ai vu angel-A aussi!
J´ai aussi été très surpris, il est très interessant!
Sinon moi j´ai plus de gamecube, je joue à Donkey Kong Country 3 et à Half-life (premier du nom).
C´est bien Donkey Kong Country, SNES powaaa!
Chuis po encore aller voir Lord Of War
Par contre Jarhead ![]()
ahhhhhhhhhhhh
half life!
seul dans des couloirs à guetter le moindre bruit, à regarder comme une fouine au delà des portes par la vitre pour voir quelle bestiole rode...un GROS jeu!!!
sinon ce n´est pas moi que tu as besoin de convaincre pour la SNES...la console du bien!
moi en oldies en ce moment je fais super goulst and ghost sur GBA(remake)...
toujours aussi dur ce jeu, mais je joue avec un gameboy player cube sur la télé avec une manette hori pad (copie snes) et j´ai l´impression de retourner dans le temps en mode original...
dire que pour finir le jeu,et voir le vrai boss, il faut le finir, revenir au début, le refaire en trouvant le bracelet d´or, ne pas perdre le bracelet d´or (donc ne pas rater un saut et ne pas se faire toucher!!!!!), retourner jusqu´à la fin, et pulvériser le boss de deux écrans de haut ("relativement" simple le boss, après ce qu´on vient de vivre...)
et dire qu´il y a dix ans sur snes j´ai réussi ce miracle!
ça me fait penser que les deux trucs dont je suis le plus fier sur snes c´est d´avoir fini Street figther 2 en 7 étoiles de difficultés qu´avec des perfects et le truc dont je me suis fait halluciner (mais je m´étais entrainé des mois et un pote me coaché pendant le jeu) c´est d´avoir fini super probotector (contra 3) en hard!!!
j´ai pu voir revenir le boss pour deux combats bonus suppémentaires et le vrai générique...
[j´ai fini de raconter ma vie]
espèrons que des nostalgiques de la snes vont se pointer ici...
Finir Super Goulst an Ghost
Contra en hard
7 étoiles , perfects , Street Fighters II
![]()
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015180.htm
je veux pas mettre les boules,
mais une news comme ça, faut traduire:
"pas de révo en europe avant 2007, noel 2006 minimum si la sortie est quasi mondiale..."
goulst,
des dixaines (centaines???) de parties avant...
contra 3,
des dixaines (centaines???) de parties avant...
des vacances à jouer 8 heures par jour à deux avec un pote qui me coachait sur les scripts des enemies...
street 2,
impossible à compter,
je joue encore sur l´original SNES (en US 60hz donc jouable) avec des potes à l´occasion du style "allez les gars, distribution d´ouverture de rondelle pour tout le monde, on branche la SNES et SF2 et après je vous apprends à conduire avec bowser dans ghost valley..."
C´est exellent psycho dès qu´on le lance sur un sujet oldies/SNES il est inarrêtable ![]()
Moi les street fightrer j´y comprend rien, on m´a prêté le 3 alpha sur gba mais je fais n´imorte quoi, alors j´arrive presque à finir le mode arcade mais c´est tout...en facile et en bourrinant hein ![]()
[mode voie de jean pierre coffe ON]
mais street alpha,
mais!...c´est de la meeeeerde!!!!
et pourquoi pas le street 3D tant qu´on y est?!"
[mode voie de jean pierre coffe OFF]
non il sont biens , le meilleur des alphas c´est le alpha 2 (le zero 2 en fait) sur PSX avec des morceaux de finishing combo à te décoller la rétine pour l´époque,
le genre de truc que quand tu le place en fin de combat à un petit camarade de façon magistrale (style un super combo fini par un finish move en mode bersek...) tu peux te lever et entamer une danse de la victoire en hurlant bien fort "tu la sens dans ton...!!!" ou plus calme mais aussi efficace ´ouuuuuuh...ça doit faire mal ça...non???"
mais le meilleur reste le 2, le vrai, bien que le turbo (pas le challenger edition) soit tout aussi bon avec les quatres boss...
Oui j´admets le oldisme est un sujet intarissable bien que je sois parfaitement à la page...
je ne regrette pas ce qu´on a aujourd´hui, mais ceux qui n´ont pas connu les époques nes/MS et SNES/genesis, avec la découverte de trucs de plus en plus fous, je vous dit que vous avez manqué quelque chose...
c´est comme la PSX, je l´ai d´autant plus appréciée que j´avais suivi l´évolution depuis le début (VCS 2600)...
Moi de toute facxon m
Bon sang de bois de touche enter!!!!!
Je disais => ma culture partique des jeux vidéos s´arrête au niveau de la gamecube maintenant car les jeux vidéos modernes
1-coûtent trop chers
2-sont trop immersifs (je deviens rapidement dépendant)
3-prennent trop de temps
Je préfère jouer à de vieux jeux (pc, émulation, dreamcast, SNES) et aux jeux gba, ca me prend moins de temps car comme ils sont assez durs je les laisse tomber régulièrement tout en y revenant aussi régulièrement.
Bonsoir les ch´tites n´abeilles, j´vais vous raconter une ch´tite nistoire (
):
SHOGGOTHS
Ces créatures sont parmi les plus épouvantables qui hantent silencieusement cette encyclopédie cthulhienne. Alhazred lui-même a toujours refusé de croire qu’il en existait ailleurs que les rêves des déments…
Créés par les Anciens ou « Choses Très Anciens », les shoggoths étaient au départ des esclaves serviles et stupides, à la fois bêtes de somme et serviteurs dévoués. La légende raconte que le premier créé était Ubbo-Sathla. Leur capacité d’adaptation et de transformation les rendit de plus en plus intelligents et, à force d’imiter leurs maîtres, ils finirent par échapper à leur contrôle dans une formidable révolte au cours de laquelle l’espèce des Anciens fut cruellement réduite sur Terre. Devenus indépendants, les shoggoths se propagèrent sur la planète, se cachant de leur anciens tortionnaires au plus profond du sol.
Les shoggoths ont un aspect repoussant de multiples globes visqueux qui fusionnent et se transforment pour prendre diverses formes et créer les organes dont ils ont besoin. Des yeux innombrables et des gueules béantes émergent parfois de ce maelström répugnant.
Invoquer un shoggoth est possible mais il faut ensuite savoir canaliser son activité ce qui n’est pas chose aisée. Et rares sont les sorciers qui peuvent se vanter d’avoir pu garder un esprit sain après avoir entrevue la masse globuleuse et repoussante d’un shoggoth…
(D´après le jeu de rôle L´Appel de Cthulhu)
Voilà donc si vous voulez en savoir plus je vous conseille de lire Lovecraft qui est mirifique mirifique ![]()
anti flood