mesdames, mesdemoiselles et messieurs,
bien le bonjour,
avant toute chose, respectons la tradition et les us et coutumes terriens en ce début d´année prometteuse,
je vous souhaites donc à toutes et à tous une bonne et heureuse année, assortie de la santé, le bohneur et la réussite dans tous vos projets...
(ça c´est fait, la suite...)
je suis de retour après une brève abscence qui n´en fut pas une réellement...
il est vrai que j´ai manqué de temps (surbooking au travail suite au tâches liées à la cloture de l´année puis fêtes de fin d´année puis surbooking au travail suite au tâches liées au commencement d´une nouvelle année...ça a pas l´air mais je bosse sec en ce moment!)
cependant j´ai fait de brefs passages sur ce forum (en simple lecteur) et devant la quintescence spirituelle des 78393 posts sur le "2eme secret" et les 73873 posts de "modos auto-proclamés" je n´ai aps jugé utile de poser ma pierre dans cet édifice de débauche verbale.
Je suis tout de même de retour avec plaisir et je salut tout ceux qui passent par ici.
Ne sachant plus de quoi je parlais avec qui, je vais raconter ma vie en vrac ici (ça relancera peut être des sujets sur ce pic)
- j´ai lu "le souffle des dieux", terrible, effectivement ça reléve le niveau du 3.1, maintenant j´attends fébrilement le 3.2
la claque à la fin du 3.2, je me demandais comment relancer pour le 3.3, et en fait c´était évident et classique depuis le 1 (les thanatonautes)...
- mariokart ds est une tuerie, encore plus en online, le meilleur depuis le snes
- la bonne surprise que je m´attendais pas: NFS MW, vraiment cool
- j´ai investi dans un gameboy player, bilan la flash card sur la télé dorénavant soit plus de 1000 jeux nes et 500 jeux GBA, vive le progré!
- je n´ai pas abusé de l´alcool ces fêtes (limite rien bu...)
- j´ai pas encore eu le temps de tester (mais j´ai) pop3, touch golf ds, billard ds, nintendogs, lost in blue, mario dance, konga 1 et 2, et bien d´autres...
un bon boulot = beaucoup de sous = beaucoup de jeux
MAIS
beaucoups de sous = beaucoup de travail = beaucoup de temps au travail = pas beaucoup de temps pour jouer...(sans compter qu´il faut assurer la vie sociale un minimum, la femme, le sommeil...)
le dilemme!
sur ce, bonne journée.
PS: NON! mon abscence n´était pas du au fait que j´étais parti 2 semaines chez miyamoto tester la Révo...
PS2: qui est la reine?