tu me crois si tu veux mais j´ai bien fini OOT à 100%
1 je l´avais déjà fini quelques fois
2 il restait quelques coeurs que je savais pas où il étaient, je les ai trouvé
3 il me restait plein de skutulas que je savait pas où elles étaient, là j´ai galéré...
je me suis souvenu d´une phrase que j´avais lu il y a longtemps à ce sujet,
en gros ça donnait ça:
"OOT, le jeu qui m´a fait me demander pendant des heures: où est ce que je me cacherais si j´étais de type arachnéen???"
4 je savais déjà pour tous les objets y compris l´épée biggoron
5 sur N64 j´avais pas le vibration pack (enfin je l´avais mais il marchait plus...) donc sans la pierre de souffrance c´était rude pour les secrets, là je l´ai fait sur cube donc avec les vibrations
6 je me suis lu toutes les pierres de vérité pour les indices (long...)
Bilan: mon inventaire est complet et j´ai tous les coeurs et tous les objets et toutes les skutulas
donc j´ai fini OOT à 100%
prochaine étape: finir MsM à 100%
c´est le seul Zelda pas fini à 100% encore
(à part WW où j´ai pas fini la quete des figurines car c´est lourd et très très long...)
mais pour l´instant je viens de finir Killer 7 et je le refait en super hard, après j´ai tales OF sympho à faire du début...
et quand je vais rentrer en france j´ai mariokart DS qui m´attends avec une dizaine de jeux que j´ai fait livrer chez moi par le net pour cube/DS, donc MsM à 100% c´est pour plus tard (mais j´attends avec impatience, j´ai jamais eu tous les masques et donc le masque d´oni link...)
sur ce je vais cliquer sans me relire mais je crois pas avoir dit de mot interdit...