Joe_Sakic_007
jeune homme,
que tu es de l´humour, je peux le comprendre, tu ne pourras pas nier que moi même je ne sache pas rigoler étant donné que tu nous fait profiter de ta prose en répondant à un de mes posts que peu oseront qualifier de sérieux...
MAIS (car il y a un mais...), je tiens à te rappeler que nous n´avons pas élever les cochons ensembles et que je ne suis pas ta génitrice.
Donc, ton insulte de dernière ligne à mon égard (humour ou pas humour!), tu es prié de la réserver à celle qui t´habille le matin, car moi je m´en dispense.
Je suis vraiment navré de devoir me charger de ton éducation mais quelqu´un devait bien s´en charger un jour ou l´autre.
Un dernier détail, tu aggraves ton cas car ce topic est reconnu (même par les plus hargneux...) comme un terrain neutre et un topic de bonne humeur.
Tu pourras me répondre aussi que c´est le topic de l´humour, mais cela ne justifie en aucun cas que je recoive des insultes d´un insolent qui m´est inconnu...
Sur ce, sans rancune aucune, mais comme je le demande à tout un chacun, modére ton langage.
Et bonjour à tous...