CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendoon, info ou intox ?

le-mim
le-mim
Niveau 1
13 octobre 2005 à 22:22:33

Hello à tous,

Je ne sais pas si vous avez entendu parler de la Nintendoon, qui serait un élément additionnel à la Revolution ou bien peut être même la révolution en elle même, de nombreuses rumeurs tourne sur le net.
Si vous avez des info ça serait génial !

Pour voir la vidéo : http://www.nintendoon.com

Si c´est un fake je dis bravo (regardez bien le point d´interrogation sur la console en dessous de la Game Cube, comme si on voulait nous dire : et après la Game Cube)

Lemim

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
13 octobre 2005 à 22:28:08

c´est un fake!!

desert
desert
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:31:45

n´empeche que ce fake m´étonnera tjs! commnt ce mec a pu-t-il faire sa, aussi rapidement, c´est une dinguerie

le-mim
le-mim
Niveau 1
13 octobre 2005 à 22:32:34

Je suis trop triste :( !
En même temps l´histoire de marcher avec le casque ça tient pas debout. Par contre ça devait être un projet pour un élève en animation, et je dit bravo lol !

desert
desert
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:35:07

j´avais jamais calé une grosse erreur du truc, le dvd, il le rentre dans le casque :lol: mais vue la taille d´un dvd, sois le casque est énorme, sois c´est notre cerveau qui lit ^^

le-mim
le-mim
Niveau 1
13 octobre 2005 à 22:40:40

Yep, mais apparemment le casque ou tu met le dvd il reste parterre, c´est une station d´accueil pour le casque en fait !
Bon ok c´est un fake, faut que je me réveille là... lol

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 octobre 2005 à 11:48:38

C´est un fake, et tant mieux...

elephant-man
elephant-man
Niveau 3
14 octobre 2005 à 11:58:15

:snif2: ce né k1 fake

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:30:27

Nintendo vous fait croire au fake et ça marche, mais c´est bien un element qui acconpagnera la Nintendo Revolution !

Vive la ON

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
14 octobre 2005 à 13:47:17

On aimerait te croire WSWE 10, on aimerait...

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:23:01

ça fait des mois qu´on sait que c´est un fake t´es à la masse lol

n´empeche sa srait bien ce systeme mais bon fo pa rever

Saireul
Saireul
Niveau 9
14 octobre 2005 à 18:26:03

Repartez pas là dedans il y a eu des messages là dessus pendant des mois!!!
La révolution c´est la manette, et PEUT-ETRE le Cube mapping, ce qui me semble très peu probable.
La On faut oublier....

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:27:11

La revoltuion est la Manette rien d´autre. C´est déjà beaucoup, ça modifie completement notre façon de jouer.

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:32:56

Kaepora_Gaebora, a la masse ?

Nintendo n´a jamais démentie, Regis a juste dit qu´il aimerait avoir le mec qui a fait ça au téléphone.
Et en plus il y a des videos tres courtes de Regis et c´est deux collaborateurs qui parle de presenté la revolution avant que la presse ne confirme...

luoi
luoi
Niveau 9
14 octobre 2005 à 18:33:39

je l´ai deja vu mais je pense que c´est un fake dommage :snif2:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:04:12

Bronzebeard :d) Eh ben si! nintendo l´a démenti.
Et réfléchis: tu trouves pas ça bizarre le truc où tu peux marcher dans ta chambre de 7*8m?

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:10:35

On ressort encore ce vieux fake ! :rire:

Dire qu´il y a eu un nombre incroyable de timbrés pour y croire ! :rire:

Bluelightedbox
Bluelightedbox
Niveau 4
14 octobre 2005 à 21:27:29

La vérité n´est peut-être (sans doute...) pas loin.

Bactail
Bactail
Niveau 8
14 octobre 2005 à 21:32:41

C´est quoi le cube-mapping?

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:49:17

moi je croi a la On :oui:

bon pas aussi evoluez que dans la video mais bon sa le fera parfaitement avec la manette :oui:

Nintendo I believe in yoursefl :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment