Hello à tous,
Je ne sais pas si vous avez entendu parler de la Nintendoon, qui serait un élément additionnel à la Revolution ou bien peut être même la révolution en elle même, de nombreuses rumeurs tourne sur le net.
Si vous avez des info ça serait génial !
Pour voir la vidéo : http://www.nintendoon.com
Si c´est un fake je dis bravo (regardez bien le point d´interrogation sur la console en dessous de la Game Cube, comme si on voulait nous dire : et après la Game Cube)
Lemim