CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Club Majipoor

firb
firb
Niveau 9
13 octobre 2005 à 11:48:59

uchiha38 le disait dans un de ses posts,
une nouvelle emission sur france 5 qui traite dans une de ses rubrique ) de jeux video est apparue vendredi 30 septembre à 21H (donc cable, sat, freetv et... TNT :sarcastic: ).

http://www.france5.fr/conconcepts/W00081/133/124078.cfm

et normalement Marcus devrait faire partie des chroniqueurs : http://marcus.canalserveur.com/home.php?debut=0

quelqu´un a-t-il vu cette émission (apparemment elle repasse demain soir) ?
y parle-t-on de JV ?
Marcus est-il vraiment dedans ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 octobre 2005 à 12:41:10

Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour !
Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd´hui me disent “Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?" , et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre un métier pareil, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

firb
firb
Niveau 9
13 octobre 2005 à 13:53:24

hum... lyrisme, cynisme. c´est étrange...
se sentir chez soi, un sentiment agréable. on est au chaud on se prélasse, on invite ses amis, on festoie, on discute, on plaisante... quel bonheur, quelle joie de vivre. on s´apprécie sans condescendance. :ange:

et là, soudainement on est perturbé. mais que vient-il faire chez nous ? :question: c´est vrai !? Il... mais il... nous adresse la parole ! on n´en revient pas, quelle outrecuidance, quel sans gène !
un étranger, un étranger vient de rentrer chez nous et se met à nous parler... il a l´air plein de bonnes intentions, naifs, candide... gentil quoi. il pose une question. tuuuut tuut tut chut ! ne lui parlons pas, on risquerait de l´integrer, il se sentirait plus à l´aise et il parlerait encore ! ah ça non.

qu´il dégage !

merci et à... bientôt

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment