CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai rien compris !! lol

coucoule59
coucoule59
Niveau 7
13 octobre 2005 à 09:08:41

je comprend pas ou est l´interet de la "manette" de la revo je vois pas pkoi les gars se mettent debout pui assis puis a bouger leur bras etc je trouve ca un peu trop japonais !!

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
13 octobre 2005 à 09:15:02

bonjour,
avant tout n´oublie pas que c´est une pub, donc les mouvements et leur motivation sont amplifiés pour mieux faire passer le concept et aussi (c´est le but premier) te donner envie.

Ensuite, ceux qu´ils veulent te faire comprendre c´est que la manette est localisée dans l´espace en 3 dimensions.

Donc par extension de la manette ta main aussi...

Ainsi tout mouvement donné à la manette peut être reproduit dans la manette.

L´exemple de plus simple est d´imaginer un jeu en vue subjective avec l´épée (un stars wars par exemple), tu tiens ta manette comme une épée et le sabre à l´écran agit comme ton double.

et ce type d´exemple peut être étendu à tout ce que tu pourra imaginer, golf, shoot emp up, doomlike, STR...

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
13 octobre 2005 à 10:57:40

Cette manette aura de nombreuses extensions!
Ces capacités seront donc évolutif!
De plus pour certains jeux la jouabilité sera optimale!

hrvman
hrvman
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:00:05

imagine un metroid prime ! un jeu de tennis ! un resident evil, dans lequel tu tien une torche !

imagine toi en train de tenir l´epee de Link contre Ganondorf !

sans compter les extensions qui vont s´ajouter au fur et a mesure que le temps passe, on peut faire un systeme de volant, une canne a peche, un flingue, une manette normale ( pour les jeux des editeurs tiers) , un fusil a pompe , un jeu de baston où tu fai les pêches en direct !

j´atten de voir les premieres images, mais je sai deja que ca va me plaire !

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
13 octobre 2005 à 15:19:03

"je trouve ca un peu trop japonais"

cette phrase me fait rire tellement elle est ridicule, toi tu fais trop francais peut etre, non?

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
13 octobre 2005 à 16:45:02

ericelgo a dit :
" "je trouve ca un peu trop japonais"

cette phrase me fait rire tellement elle est ridicule, toi tu fais trop francais peut etre, non?"

Moi je trouve plutôt qu´il fait un peu trop con...

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:04:26

Surtout que ludiquement les japonnais sont ludiquement plus en avance et sont ouverts à tout les concepts au contraire de certains... :)

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
13 octobre 2005 à 17:07:16

ça c´est clair,
il n´y a qu´à voir comme la DS cartonne chez eux ou alors leur engouement dans les salles d´arcades pour les jeux à la Dance Dance

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:13:02

Et personnelement je suis plutot comme eux, quand un jeux avec une extension sort je me rue dessus en général. Exemple : Donkey konga/Donkey jungle beat et ses Bongos, Singstar et ses micros, Star academy et son tapis de dance (ne vous moquez pas j´ai franchement bien rigolé avec :rire: ), Time crisis et son gun.
Ce sont tous des jeux concept avec des extensions qui nous changent des jeux traditionnels. C aporte un peu de fraicheur et ça permet de varier les plaisirs. La manettes Nintendo à donc tout pour me plaire d´autant plus que Nintendo pourra imaginer de nombreuses extensions.
Prochainement je compte acheter l´extension moulinet avec un jeu de pêche sur Dreamcast. :)

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
13 octobre 2005 à 17:19:03

time crisis 2 en arcade, moults piecettes abandonnées à la soif de cette borne, et un genou en vrac à cause d´un usage frénétique de la pédale de reload...

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:29:04

Cette technologie es surment trop avancé pour toi :oui:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:34:21

Le mieux c´est the hause of the dead 3 avec les fusils à pompe! (pompe à fric surtout :rire: )
Quand tu fais trois parties de suite tu es mort et tu vas te coucher mais que c´est bon! On était les seul à hurler comme des dingue dans la salle on à provoqué un atroupement. :rire:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:40:39

The house of the dead 3 biensur. :)
Petite faute de frappe.

hippo84
hippo84
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:19:09

"je trouve ca un peu trop japonais" t´as pas honte de ce que tu dis ? je veux bien croire que tu osis un imbécile profond pas capable de faire une recherche sur la manette mais delà à exprimer des propos racistes et abaissants pour les japonais....

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:57:06

Surtou que chez lui, tout son matiel Hi-Fi et éléctronique doit l´être aussi. :)

hrvman
hrvman
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:08:33

sache que c´est les japonais qui alimentent le monde du jeu video, et que sans eux tu jouerai encore avec un bilboquet

coucoule59
coucoule59
Niveau 7
14 octobre 2005 à 20:09:52

oui mais trop de reliter tue la realité .......

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
15 octobre 2005 à 04:39:35

Ouais , vivement l ´ E3 2006 , ou plutôt si possible !

N0_ne
N0_ne
Niveau 8
18 octobre 2005 à 20:01:13

Attends jai rien compris pourquoi tas créer ce sujet de m**** !

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:06:06

""oui mais trop de reliter tue la realité .......""

:gne:

Tu veux peut-être parler de l´immersion? L´immersion est trés importante (selon les jeux). Une manette comme celle de la revolution améliore grandement cette immersion, et procure bien plus de fun. S i tu ne vois pas l´interrêt, c´est que tu es aveugle.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment