a quoi elle ressemble? je veut une photo
tes a la bourre toi, ya des photo presque partout
ya mm des videos
http://www.overgame.com/page/21601.htm
Bonne lecture. La prochaine fois utilises la fonction rechercher.
moi je trouve que cette mqnette ses dla grosse merde
pk ne pas avoir fait une mannete normal??
Et pourquoi ne pas avoir écris normalement aussi ?
touitou54 le poète a dit :
"moi je trouve que cette mqnette ses dla grosse merde
pk ne pas avoir fait une mannete normal??"
Pour que tu puisses nous fait part de ta sompteuse prose...
bigdaddy
je n´aurais pas dit mieux...Bravo, je passe mon tour!
Alala le bouelt l´innovation tu connais???!!
The Nintendo Difference...
PS: un effort pour l´orthographe... Je demande pas le parfait pas y´a des limites!
oups je sais plus m´exprimer moi
"Je demande pas le parfait pas y´a des limites!"
merde je suis gaucher et y on fait un trucde droitier
"merde je suis gaucher et y on fait un trucde droitier"
C´est dommage en effet, tu n´as pas du jouer autres consoles du marché qui sont toutes basées sur le même critère...
Je suis gaucher aussi et ça ne m´a jamais empecher de jouer.
Non, lors de la présentation le nunchaku était universel.
arth78 qui a de gros soucis de coordination a dit :
Ca doit être chiant pour regarder la télé non??
Moi je la trouve assez excellente cette manette ! Surtout apres avoir lu les caracteristiques et les impressions de GameKult et IGN (surtout).