CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'E3 2006

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:02:32

...s´annonce monstrueux

lol

Presnetation de la Revo, de ses jeux, de sa "revolution, dates de lancement, prix, accesoires

le reve quoi :coeur:

cet e3 2006 s´annonce enormme pour Big N!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:10:59

jespere en savoir plus avant!!!!!

rising001
rising001
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:15:07

Nintendo ca fait 5 ans qu´ils se battent pour essayer de retrouver leurs honneur, la revolution s´annonce pour le mieux, ne soyons pas aussi arrèter aux niveau des idée, faisont leurs confiance.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
12 octobre 2005 à 23:17:59

Je deteste l´innovation qu´a apporté la Revo, à savoir le pad ! Pour moi, les pads classique comme ceux de la PS2 ou de la GameCube sont parfait (surtout celui de la PS2) donc je n´ai pas d´interet. J´espere que ça vous plait à vous car j´aimerais pas que Nintendo coule pour avoir tenté l´innovation !

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
12 octobre 2005 à 23:59:05

:gne: tu espere que sa nous plaise pour Nintendo coule?? si sa nous plait on va lacheter donc moi chance qu´il coule...en fait non Nintendo ne coulera pas se sont les seul qui font du profit je crois

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
13 octobre 2005 à 10:58:47

le pad ps 2 est loin d´être parfait!

le stick gauche est trop mal placé et la sensibilité et plutot mauvaise!

hippo84
hippo84
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:27:11

ne pas oublier la présentation du zelda ds !

Innake
Innake
Niveau 6
13 octobre 2005 à 19:31:28

Le prochain E3 va être le meilleur de nintendo depuis bien longtemps :coeur:

Des nouveaux jeux Révo, des nouveaux jeux DS "ne pas oublier la présentation du zelda ds !" celui là par exemple :coeur: , j´ai envie d´y être en mai, même s´il y a le bac français :snif:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:32:38

Vous avez prit de l´avance les gars on y est pas encore. :)

comics
comics
Niveau 8
13 octobre 2005 à 19:37:24

et j´imagine meme pas l´e3 2008.

Saireul
Saireul
Niveau 9
13 octobre 2005 à 19:38:20

Il n´empêche Nintendo sur le coup de la Révolution a été intelligent, a chque fois d´ailleurs ils corrigent leurs erreurs.
Pour la N64: support cartouche et royalties importantes imposée aux développeurs :d) peu de jeux, console moyennement vendue

Gamecube: attitude beaucoup moins impérialiste vis à vis des développeurs, et support mini DVD.

Seulement il est un peu tard et le grand public s´est tourné vers Sony, ainsi que les éditeurs.
On voit donc ce qu´il en résulte quand Nintendo se bas sur le même terrain que la concurrence, ils ne font pas un bide complet avec la Gamecube, mais c´est quand même je crois la console la moins vendue des 3 actuelles, on est loin de leur suprématie passée.

Ils savent donc qu´il ne faut pas faire pareil, et ils sortent la seule chose logique: une innovation, qui seule leur permet de ne pas être comparée aux autres, car bien souvent la comparaison n´est pas vraiment à leur avantage, surtout pour ce qui est du online.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
13 octobre 2005 à 21:04:33

Saireul :d) je crois que c´est la meilleure stratégie à adopter (l´innovation)! :-) D´ailleurs,on peut le voir avec la DS qui propose vraiment une autre manière de jouer et qui marche bien en terme de vente! :ok:

heytekno
heytekno
Niveau 9
13 octobre 2005 à 21:44:17

l´E3 2006 va etre tres plaisant! on va voir plein de jeux! vivement! jesper ke la console sera sortie avant!

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
13 octobre 2005 à 21:47:14

Mouais rêve pas trop quand même...

Saireul
Saireul
Niveau 9
13 octobre 2005 à 21:47:29

Question si quelqu´un sait, est-ce que les consoles de Nintendo sortent souvent avec un grand écart de temps entre le japon et le reste du monde, ou est-ce que le délai est raisonnable?

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
14 octobre 2005 à 18:16:06

le délai est raisonnable! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2005 à 21:19:03

c chiant d´attendre l´E3 tous les ans :-p :-p

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
28 décembre 2006 à 03:02:13

j´avai reson :fier:

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
28 décembre 2006 à 03:10:23

:(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment