En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] RE UC vs HotD
luigi-654
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:53:41
Slt ! Je sais encore un Topic pour sa . J'ai rechercher mais tout les commentaires que j'ai trouver ne m'ont pas trés convaicu . Voila j'aimerais m'acheter un jeu de Shoot Rail et j'hésite entre Resident Evil Umbrella Croniques et House of the Dead Return . Sachan que j'ai deja eu HotD Overkill et qui ne ma pas franchement plus . J'aimerais des bons commentaires si possible détaillés . Merci Et DSl
otaksan
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:11:11
bein prend aucun des 2
HOTD OK est top avec des scene carement culte et largement mieux que RE UC ou HOTD R
ci tu n'a pas aimer overkill prend pas les 2 autre et attend la suite de RE UC qui je l'espere sera bien mieux que le 1er
Paranos
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:28:12
C'est vrai que si tu n'as pas aimé House of the dead OK ... c'est bizarre de vouloir prendre un autre rail shooter ...
pourquoi n'as tu pas aimé ce jeu ?
luigi-654
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:44:12
SI j'ai aimer mais par raport au Bornes d'arcades de HotD et a RE UC ( essayer chez un pote ) je trouve mieu .
Fille_Possedee
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:45:50
HotDO est bien meilleur que RE UC. RE UC par contre, c'est pas un vrai rail shooter, mais c'est différent.
luigi-654
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:48:27
Ba du coup ( pas assez de temps pour réflechir j'étais avec mon pere sur internet il ma dit de choisir et j'ai Pris ..) .................................................. .................................................. .......... RESIDENT EVIL UMBRELLA CRONIQUES parce que je suis un ptit fan de la série et que sa durée de vie pareil meilleur . Je me prendrais HotD par la suite merci de vos conseilles .
Fille_Possedee
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:02:51
Si tu n'as pas aimé overkill, le prend pas.
Bref résumé : Overkill : court bourrin péchu drôle le plus chère RE UC : long, presque tactique, un peu mou, sérieux et le moins chère