CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disaster : Excellent

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
10 mai 2009 à 20:26:34

Bonsoir à tous jeune forumeurs du soir :noel:

Bon je me présente, vous me connaissez sans doute pas car sa fait un moment que je suis pas passer par ici, de plus j'ai arreter de jouer à la wii pour la PS3 et 360 :oui:

Mais après avoir jouer à Re5 et l'avoir fini, j'ai eu envie de jouer à Re4 ce qui ma fait rebrancher ma bonne vieille console :-) D'ailleurs je recommande Re4 pour ceux qui n'y ont pas encore toucher :-)))

Puis, l'on ma prêter disaster, j'avais déjà essayer vite fais sa m'avais pas passioner :hum:

Mon style de jeu c'est MGO, KZ2 bref les jeux bien bourrins, donc le changement graphique fait un petit choc, puis voila le délire time crisis j'aime pas du tout, mais j'ai fait allez tiens on joue !

Je commence, bon voila sans plus j'étais pas motiver, puis au fur et à mesure le jeu commence à me faire plaisir, surtout quand on débloque le custom :bave:

J'ai jouer de 00h30 à 2h cette nuit, puis j'ai repris à 13h jusqu'a maintenant non stop ( qui à dit no life ? :noel: ) y a pas à dire ce jeu déchire !

Il mélange les phases d'aide un peu à la trauma center, les phases d'actions à la time crisis, les phases ou il faut réfléchir un minimum ce jeu est très varier j'adore !

Alors oui encore un talc, mais j'en ai jamais fait ici :non:

Pareil je ne dirais pas ce que j'ai aimer pour pas spoiler :-)

Seul truc qui me dérange un peu c'est le faite qu'actuellement je ne ressens plus ma main droite, et qu'il n'y ai pas de sang ...

Ormis sa les personnes ( surtout le héro Ray ) à un charisme fou, la fin est un peu triste bref comme quoi nintendo peut nous faire de bon jeu :ok:

Je suis pas Pro-m, pro-s ou autre, mais j'ai la wii depuis sa sortie et rare sont les jeux qui m'ont plus à savoir mario kart ( sympa avec des potes ), Zelda ( excellent ! ), SSBB ( toujours ok pour le multi ), RE4 ( je l'ai fait sur GB mais vu qu'il est excellent je le met ici ) et Disaster !

J'attend plus que des bons RPG et je serai conquis !

Au faite, je profite de ce talc pour demander plusieurs choses

Une suite est-elle prévu ?

Quels bon jeu me conseillez vous ? Qu'ils soient sorti ou vont sortir cette année

Que pensez vous de Disaster ?

N'y avait-il pas un sujet [NO PIRATE] Officiel pour les mises à jour des puces etc... ? Ne vous en faites pas j'ai pucer ma wii mais je le regrette vu que j'achete les jeux, ou alors on me les prête mais sa me fouterai les boules de payer un jeu, de pas mettre ma puce à jour et de cramer ma console :/

Voila, Enjoy !

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
10 mai 2009 à 20:54:23

Mouais bof bof disaster, pourquoi avoir rendu les phases de shoot à la time crisis ?
Une rumeur dit qu'il y a un deuxième opus en préparation.
Little king's story, mad world, bully, zelda, ssbb, mario kart wii, mario galaxy, metroid prime 3, no more heroes.
Et ceux qui vont sortir : the conduit, virtua tennis 09, Muramasa : The Demon Blade, punch out!!, Dead Space Extraction, Mario et sonic au JO d'hiver, Red steel 2, Spyborgs, Grand chelem tennis, Endless Ocean 2, Curseid mountain, Let's tap...

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
10 mai 2009 à 20:56:24

Muramasa : The Demon Blade est une bombe je confirme vu que je l'ai

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:13:29

Arrivé de Guymaster dans 5, 4, 3, 2, ,1...

hunk-survivor
hunk-survivor
Niveau 8
10 mai 2009 à 21:37:48

moi j'ai bien aimé ce p'tit disaster, j'en garde un tres bon souvenir, seul point noir, : la rejouabilité....

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:42:44

Moi aussi j'aime pas trop le time crisis mais sérieux quand y a plein d'ennemis sa le fait on enchaîne les HS c'est pas mal j'ai trouver :-)

Sinon oé red steel 2 j'ai vue la vidéo sa me donne envie :bave:

Y aussi Another Code la suite j'ai vu celui la sera dans ma ludothèque :bave:

eccol
eccol
Niveau 6
10 mai 2009 à 22:02:29

la liste de tragedie54+ deadly creatures,dbz tenkachi 3,house of the dead overkill.

toupine
toupine
Niveau 32
10 mai 2009 à 22:05:49

Disaster, le seul jeux qui m'a donné envie d'avoir la Wii :bave:

Mais il auraient vraiment du revoir les phases de shoot :malade:

DarkXander
DarkXander
Niveau 8
11 mai 2009 à 03:35:57

ARG!! Nous en amérique on l'a même pas eu Disaster et on va jamais l'avoir!! Nintendo of America le veux pas!! Jpeux pas croire que jpasse a côté de cela...

toupine
toupine
Niveau 32
11 mai 2009 à 11:01:39

c'est la 1ère fois que je vois ça xD

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
11 mai 2009 à 11:08:07

Dissater jy ai pas joue mais au vu de nombre de gen qui le recommende je vais peut être essayer :)

En rpg arc rise fantasia arrivera a la fin de l'année :)

Sinon tu as mario galaxy (c'est un peu un indispensable de la console), metroid prime 3 (si tu as aime zelda tu va dorer par contre la difficulte est beaucoup plus improtante)... Tu as aussi les 1 et 2 qui même si ce sont des jeux gc sont exellent :)

Tu as aussi pikmin 2 a condition que tu ne l'ai pas deja fait sur GC :)

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
11 mai 2009 à 11:27:50

Ca fait plus de 3 mois qu'on me la prété, faudrais que je me motive un jour...

En tout cas ton pavé fait envie !

Nunchuck-Norris
Nunchuck-Norris
Niveau 10
11 mai 2009 à 11:30:58

Tant mieux pour toi qu'il t'ai plu :-)

Je l'ai aussi et j'ai juste fait le premier niveau ou le mec :spoiler: tombe dans la lave :spoiler: ,faut aussi que je me motive pour m'y remettre parce que la j'ai repris Trauma Center:NB et j'peux plus m'arrêter :( m'voyez.

X-men[JV]
X-men[JV]
Niveau 7
11 mai 2009 à 12:52:39

Tiens après se que ta dit je vais peut être le commender :ok: .

ismadu59 est de retour :noel: !avec les pouvoir d'un X-men
la ou X-men[JV]passe les floodeurs trépassent :noel: !

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
11 mai 2009 à 16:26:55

Moi c'est les phases de shoot, il aurait du les faire comme lost planet, classique quoi, pas à la time crisis.

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:32:54

Ben en faite quand vos armes sont au bon niveau après les phases on les finis très vite suffit d'enchaîner les HS perso j'ai adorer :oui:

Y3ti pour les jeux je les ai tous fait ormis pikmin je vais voir sa :oui:

Je vais peut être aussi commander the démon blade, ou alors un ami va sans doute le commander je verrai pour tester la bête :noel:

Vador35
Vador35
Niveau 9
11 mai 2009 à 22:24:19

franchement Disaster c'est vraiment un très bon, j'en garde un très bon souvenir. Un très bon jeu pour la Wii et Dieu sais qu'ils sont peu nombreux :(

rikoukiki
rikoukiki
Niveau 5
12 mai 2009 à 10:26:46

J'adore la mise en scène de ce jeu.

Dommage que l'on ressente le manque de moyens financier (graphismes inégales )

greenangel143
greenangel143
Niveau 20
12 mai 2009 à 13:09:46

"Dommage que l'on ressente le manque de moyens financier (graphismes inégales ) "

heu plutôt due aux faiblesses techniques de la console???

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment