- Banane_Divine Voir le profil de Banane_Divine
- Posté le 09 mai 2009 à 22:20:34 Avertir un modérateur
- Comment t'es ridicule, mon cher, c'est fou. T'as pas changé d'un pouce, toujours aussi puéril. Sinon, ouais, j'ai d'autres occupations à faire que de passer 10 minutes à clicker bêtement sur rafraîchir. M'enfin, pour un kéké comme toi qui vient de fêter ses 15 piges, je comprends.
Pas pire mais mieux que toi qui joue à faire "comme les grands" Sinon, ta connexion internet est-elle si mauvaise au point d'ouvrir deux onglets/pages boum tout saute
?
"Une non-version Wii? Tu peux me citer la phrase où j'ai dis ça, stp? Parce qu'à moins que tu saches mieux que moi ce que je pense, il me semble n'avoir jamais dit ça."
Déjà démontrer dans le précédant post
:
- Ah-hee-oo-ba Voir le profil de Ah-hee-oo-ba
- Posté le 09 mai 2009 à 20:02:52 Avertir un modérateur
- Michel Ancel envisage une version de BG&E 2 pour la Wii
- DarkMatP Voir le profil de DarkMatP
- Posté le 09 mai 2009 à 21:08:22 Avertir un modérateur
- Je plussoie Banane_Divine.
Ah-hee-oo-ba, je demande tes sources
- Banane_Divine Voir le profil de Banane_Divine
- Posté le 09 mai 2009 à 21:18:48 Avertir un modérateur
- Nan mais laisse, c'est oust, ça. Le seul ancien du forum qui n'a toujours pas compris le fonctionnement de Nintendo. Le pauvre ne remarque pas que Nintendo l'entube à chaque occasion qui se présente. Il fait partie de ces attardés de pro-n qui ne peuvent que patienter sagement pour un E3 miraculeux, qui ne viendra jamais (ou dans très, très longtemps).
Tu le croyais pas au sujet d'une version Wii. Prêt pour le Fatality BD?
Sinon pour le reste de ton c/c, je pige pas ce que tu veux dire. Apprends à t'exprimer tout seul, comme un grand, au lieu de faire des c/c foireux pour augmenter tes stats, per favore.
Genre je fais des c/c pour augmenter mes stats. Je sais même pas ou elles se trouvent. Sinon t'inquiètes, relis le message du dessus, si tu le comprends toujours pas, bah t'est le roi des cons
Ah, et dernière chose: j'applaudis le moyen entrepris pour éviter mon post. Je parle de la contradiction dans ton post initial face à tes liens, de la sous-version wii, des sous-entendus clairs dans l'expression "version spéciale pour la Wii malgré le faible niveau technique", et tout ce que tu trouves à me dire c'est... "owii nan mé ta vu la, ta parlé de non-version olol!".
Sublime.
Bah oui tu as parlé de non version, et moi j'ai jamais dit qu'elle serait inférieur ou supérieur. Sublime, comme tu dis 