- Banane_Divine Voir le profil de Banane_Divine
- Posté le 09 mai 2009 à 21:55:28 Avertir un modérateur
- "Bien sûr que tu rages la banane"
Oh putain. J'adore, du FP à l'état pur. Ce qui me fait marrer, c'est que t'es probablement sûr d'avoir trouvé LE meilleur argument pour me contrer, mais désolé de te décevoir, tes contradictions te font tomber plus bas que tu ne l'étais avant de poster ces liens.
Le premier site dis que le directeur est évasif quant aux versions, mais qu'il ne dénigre pas une version Wii "spéciale". Or, sur gonintendo, en citant les paroles, on a "We are on a next-gen format but we can’t say if it will be one or two", ce qui confirme que le jeu est bel et bien next-gen. Après, la Wii passe en second avec une adaptation qui lui sera spéciale, sous-entendu avec un énorme downgrade graphique.
GJ, merci pour cette petite séance d'auto-flagellation. Ça me manquait de te voir t'humilier de la sorte.
Tout ce temps pour cette réponse? C'est décevant. "ué lol jeu fésé otr chauze jeu sui pa nolahyeufe moa"
On se fait un petit retour en arrière :
- Ah-hee-oo-ba Voir le profil de Ah-hee-oo-ba
- Posté le 09 mai 2009 à 20:02:52 Avertir un modérateur
- Michel Ancel envisage une version de BG&E 2 pour la Wii
- DarkMatP Voir le profil de DarkMatP
- Posté le 09 mai 2009 à 21:08:22 Avertir un modérateur
- Je plussoie Banane_Divine.
Ah-hee-oo-ba, je demande tes sources
- Banane_Divine Voir le profil de Banane_Divine
- Posté le 09 mai 2009 à 21:18:48 Avertir un modérateur
- Nan mais laisse, c'est oust, ça. Le seul ancien du forum qui n'a toujours pas compris le fonctionnement de Nintendo. Le pauvre ne remarque pas que Nintendo l'entube à chaque occasion qui se présente. Il fait partie de ces attardés de pro-n qui ne peuvent que patienter sagement pour un E3 miraculeux, qui ne viendra jamais (ou dans très, très longtemps).
Tu parlais bien d'une non version Wii, et non pas d'une version au rabais, ne fais pas le victorieux.
De plus, tient, le copié collé entier de machin :
"# DarkMatP Voir le profil de DarkMatP
- Posté le 09 mai 2009 à 21:08:22 Avertir un modérateur
- Je plussoie Banane_Divine.
Ah-hee-oo-ba, je demande tes sources
. Le jeu dont ce trailer est issu ne sera pas sur Wii. Rien que 1 Min environ, on voit que le jeu est plus beau que Mario Galaxy, Zelda TP ou RE4.
Ok c'est surement une cinématique ou, au mieux, une phase in-game retouchée à mort, mais n'empêche que la Wii ne peut même pas faire ça en cinématique. "
Tu vas surement me répondre "ouais mais je répondais à ce post", seulement, à moins d'être débile, Ah eh truc n'a jamais dit "ce jeu aura les mêmes graphismes PS360". (post en entier :
- Ah-hee-oo-ba Voir le profil de Ah-hee-oo-ba
- Posté le 09 mai 2009 à 20:02:52 Avertir un modérateur
- Michel Ancel envisage une version de BG&E 2 pour la Wii.L'équipe de développement en est encore qu'au début de son travail et les plate-formes qui accueilleront le jeu n'ont pas encore été décidé.
)
A ton tour.