- Banane_Divine Voir le profil de Banane_Divine
- Posté le 05 mai 2009 à 23:28:19 Avertir un modérateur
Tu vois FP, je t'avais bel et bien spotted 2 semaines d'avance. Tu as fini par retourner ta veste dès que les premières critiques sont tombées. Good job.
Trois choses : Premièrement, je ne crois toujours pas en ce jeu (autant en solo que online).
Deuxièmement : Si il a de bonnes critiques (et pas que des previews, des bonnes notes) alors oui je retournerai définitivement ma veste.
Troisièmement : Il vaut mieux retourner sa veste et admettre qu'on s'est trompé lorsqu'on a des preuves sous les yeux que de rester le cul à l'air, la tête dans le sable en train de répéter "non, il est nul"
"Sinon, perso je reste très, mais alors là très sceptique concernant la qualité du jeu. Lorsque le zoom/test de GK tombera, là on connaîtra vraiment un point de vue objectif. Mais aujourd'hui, entre l'avis d'un testeur inconnu qui nous pond des images pixelisées à mort et qui ose sortir "le jeu est beau", avec sous-entendu que ça égale les jeux next-gen et l'avis d'un autre testeur inconnu... Hem hem.
"
1. GK a déjà un apperçu, positif de surcroit 
2. Plus un jeu est pixelisé, plus il est beau le noob
"hu hu hu tu me traite de noob tu transpire FP?"
3. Il n'y a pas de sous entendu que ça égale les jeux next gens, sauf dans la tête des anti N "t'a vu il a dit que The Conduit = next gen on peut pas lui faire confiance c'est un noob".
4. Leurs avis valent mieux que le tien, ils y ont joués, EUX