CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Conduit : nouvel apperçu

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:34:48

http://www.jeuxactu.com/aarticle-37178-the-conduit.html Grillé Kandem. PS : celui-ci est positif aussi.

Kandem
Kandem
Niveau 11
05 mai 2009 à 21:57:22

Arf, je peux pas être partout :noel:
Je go lire :ok:

Kandem
Kandem
Niveau 11
05 mai 2009 à 22:03:21

Bon, d'après eux le online à l'air fun, et les graphismes sont au point.
M'enfin après tout, après NM, jvc, et maintenant jeuxactu.com, d'autres vont quand même s'obstiner à dire que le jeu s'avère être un futur navet :noel:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:07:45

Oui moi je m'obstine.

Putain vous avez vu la jaquette ! :o))

Le monde du FPS est sans pitié aussi, et The Conduit n'a rien d'exceptionnel si ce n'est d'être un jeu Wii.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:09:25

et alors, la jaquette de Time Splitters était moyenne, et le jeu est pourtant l'un des meilleur FPS qui soit :noel:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:12:19

Si on veut...

Mais ça ne change rien pour The Conduit.

Paranos
Paranos
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:19:15

Time Splitters :coeur:

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
05 mai 2009 à 22:23:06

En même temps un troll reste un troll, c'est-à-dire un être stupide, on lui filerait le jeu, il le trouverait génial qu'il ne l'admettrais jamais par fierté.

Evilmantheone
Evilmantheone
Niveau 10
05 mai 2009 à 23:07:52

Erosquare en force.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
05 mai 2009 à 23:28:19

Tu vois FP, je t'avais bel et bien spotted 2 semaines d'avance. Tu as fini par retourner ta veste dès que les premières critiques sont tombées. Good job. :)

Sinon, perso je reste très, mais alors là très sceptique concernant la qualité du jeu. Lorsque le zoom/test de GK tombera, là on connaîtra vraiment un point de vue objectif. Mais aujourd'hui, entre l'avis d'un testeur inconnu qui nous pond des images pixelisées à mort et qui ose sortir "le jeu est beau", avec sous-entendu que ça égale les jeux next-gen et l'avis d'un autre testeur inconnu... Hem hem. :-d

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 mai 2009 à 23:34:09

Il y a déjà un "vieux" (octobre dernier) zoom de Gamekult.Et il est positif.

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
05 mai 2009 à 23:51:32

Mort de rire le gars qui croit que les testeurs inconnus sont moins bons que les testeurs "connus"...ralala, les trolls et leur intelligence extrêmement limitée, ça me fera toujours rire je crois. :)

rume2
rume2
Niveau 10
05 mai 2009 à 23:56:50

Attendons l'avis de gamekult :noel:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
06 mai 2009 à 05:17:43

"Mort de rire le gars qui croit que les testeurs inconnus sont moins bons que les testeurs "connus"..."

Qui a parlé de moins bons? Tout ce que j'ai sous-entendu, c'est que c'est les testeurs connus ont simplement plus de crédibilité que les testeurs inconnus. Stoo.

Ralala, ces newfags qui chient plus haut que leur cul mais qui retombent toujours plus bas, ça me fera toujours rire. :)

kamikazeboy
kamikazeboy
Niveau 9
06 mai 2009 à 06:44:16
  1. Banane_Divine Voir le profil de Banane_Divine
  2. Posté le 06 mai 2009 à 05:17:43 Avertir un modérateur
  3. "Mort de rire le gars qui croit que les testeurs inconnus sont moins bons que les testeurs "connus"..."

Qui a parlé de moins bons? Tout ce que j'ai sous-entendu, c'est que c'est les testeurs connus ont simplement plus de crédibilité que les testeurs inconnus. Stoo.

Ralala, ces newfags qui chient plus haut que leur cul mais qui retombent toujours plus bas, ça me fera toujours rire. :)

:d) On te connait pas donc ta crédibilité = 0 donc on s'en bats les noix de ce que tu racontes aussi.

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
06 mai 2009 à 10:30:14

Oula, le problème c'est que si on le connait, et c'est bien le problème, mais ça n'en rajoute pas à sa crédibilité, bien au contraire, bref, je vois pas en quoi les tests de types connus sont plus crédibles, ce serait même plutôt le contraire quand on voit certains tests ou certains testeurs surtout sur JV.com.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 mai 2009 à 11:47:31

Le problème des aperçus ou des tests de jeux Wii c'est que quand ils sont positifs on peut difficilement savoir si c'est parce que le jeu est effectivement bon ou s'il bénéficie de l'indulgence du jury parce qu'il est simplement meilleur que les daubes sans noms qui consitituent la majeur partie de la ludothèque.
C'est le problème inverse sur 360, des jeux pas forcément mauvais mais sans atouts particuliers se font détruire pour des broutilles parce qu'à côté des références ils ne font pas le poids.

Et pour The Conduit je ne pense pas que ce soit parce qu'il est effectivement bon mais plus parce que c'est le moins mauvais.

Hallibel
Hallibel
Niveau 7
06 mai 2009 à 11:58:03

Un FPS pour crêve la faim, graphisme et design immonde et le tout est sans originalité, vu et revu... On régresse avec ce genre de jeux...

Pour l'instant seul Metroid est bon comme FPS wii.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
06 mai 2009 à 13:44:14

Je ne parlerais ni du gameplay, ni de la performance technique...

Mais putain, niveau design, ce The Conduit est affreusement banal et fade.

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
06 mai 2009 à 15:11:04
  1. Banane_Divine Voir le profil de Banane_Divine
  2. Posté le 05 mai 2009 à 23:28:19 Avertir un modérateur

Tu vois FP, je t'avais bel et bien spotted 2 semaines d'avance. Tu as fini par retourner ta veste dès que les premières critiques sont tombées. Good job. :)

:d) Trois choses : Premièrement, je ne crois toujours pas en ce jeu (autant en solo que online).
Deuxièmement : Si il a de bonnes critiques (et pas que des previews, des bonnes notes) alors oui je retournerai définitivement ma veste.
Troisièmement : Il vaut mieux retourner sa veste et admettre qu'on s'est trompé lorsqu'on a des preuves sous les yeux que de rester le cul à l'air, la tête dans le sable en train de répéter "non, il est nul" :hap:

"Sinon, perso je reste très, mais alors là très sceptique concernant la qualité du jeu. Lorsque le zoom/test de GK tombera, là on connaîtra vraiment un point de vue objectif. Mais aujourd'hui, entre l'avis d'un testeur inconnu qui nous pond des images pixelisées à mort et qui ose sortir "le jeu est beau", avec sous-entendu que ça égale les jeux next-gen et l'avis d'un autre testeur inconnu... Hem hem. :-d "

:d) 1. GK a déjà un apperçu, positif de surcroit :hap:
2. Plus un jeu est pixelisé, plus il est beau le noob :-) "hu hu hu tu me traite de noob tu transpire FP?"
3. Il n'y a pas de sous entendu que ça égale les jeux next gens, sauf dans la tête des anti N "t'a vu il a dit que The Conduit = next gen on peut pas lui faire confiance c'est un noob".
4. Leurs avis valent mieux que le tien, ils y ont joués, EUX :-(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment