Bonjours/bonsoirs amis de la Gamecube.
Je vous raconte vite fais ma petite histoire:
J'avais eu la Gamecube à sa sortie, je l'avais revendu en achetant la Wii, car elle était rétro compatible. Mais il y à un an j'ai revendu ma Wii pour une PS3.
J'ai garder mes jeux phares que je n'avais pas revendu (j'ai fait des bêtises à l'époque... ah la jeunesse).
Il me reste donc, Smash Bros, Zelda TWW (collector + Oot), Mario Kart et Mario Sunshine.
J'ai eu l'occaz de chopé une Gamecube à 20€ aujourd'hui au près de mon meilleur pote + 2 manettes (avec quelques jeux bidon, mais bon, il me léguait le tout).
En fait j'ai pris la décision de racheté cette machine car je suis en se moment en quête de bons jeux que je n'aurais pas joué sur les anciennes consoles, et mon regard s'est posé sur ma bonne vieille gamecube (et j'avoue avoir eu un petit coup de blouse en repensant à elle: il me reffalait une Gc!)
Bref les jeux auxquels je souhaite jouer sont les suivants:
- Zelda TP (je l'ai fini sur Wii, mais j'aimerai me procurer la version GC, car je suis fan des zelda
)
- Tales of Symphonia
- Baten Kaitos
- Skies of Arcadia
Mais force est de constater que ses jeux se vendent à prix d'or sur le net (quand je vois zelda qui est parti à 40€ tout à l'heure, plus chère qu'un FF7
)
Et je parle pas de Skies of Arcadia...
Alors ma question est:
Est ce que vous auriez des bons plans sur Paris, pour choper ses jeux moins chère (ou même éventuellement sur le net)?