ARGG !! ça m´énerve !
Mais quand arrêterez vous de critiquer quelquechose que vous connaissez à peine ?! ?
Déja on est sûr qu´il y aura une manette "télécomande", mais en quoi est-ce désaventageux ? tu as déja regardé la vidéo officielle, les photos, et les divers fakes des fans fait juste après le levé de rideau sur la manette ? c´est tout simplement magnifique ! imagine toi en train de te battre contre mario à super smash, ou encore à sniper des personnes, à te battre à l´épée, à te balader dans hyrule avec link, et le tout avec une petite merveille de technologie: la gyroscopie !, c´est merveilleux ! je voit même pas pourquoi vous doutez, ça peut être déroutant, mais regardez la NDS, tout le monde disait pareil avant qu´elle ne soit parue, arrivé la elle cartonne !, tout le monde à peur de quelquechose qu´ils ne connaissent pas et au résultat on à trois tonnes de messages du genre : "nintendo est dans la merde", "je quitte big n", et j´en passe !
En plus je voit pas ou est le problème car tout laisse à croire que Big N va faire un adaptateur manette pour la télécommande !, ajoute à cela la rétrocompactibilité totale et les quelques hits qui s´annoncent et je voit même pas ou est le problème...
-----------------------
http://www.nintendo-master.fr ! (ou .com !) >> site 100% Nintendo !
En ce moment, Nintendo Master Recrute des newsmakers !
Interessé(e)s ? mailez moi: webmaster@nintendo-master.com !