Venez visiter le forum http://www.kasu-network.net/forum/ qui vit ses dernières heures. on peut encore le sauver alors venez vous inscrire.
L´ecoutez pas,elle est du gouvernement américain !Allez plutôt ici:http://www.revolution4all.tk/
Je hais le gouvernement américain! saleté de georges bush, comment y peuvent le garder comme président ce sale menteur!
A delete.
Arrêtez vous êtes pas sympa. Ce forum est vraiment génial mais il manque de vie en ce moment.
Tu serais pas un peu prétentieuse toi?
Je confirme Général sky imatricule 1664!
Matricule pas "imatricule" !
a bon? ben coudon me coucherai plus intéligent ce soir et c´est vrai j´étais pas tro sûr quand je l´avais marqué.