On peut les voir où ? merci!
Ca n´existe pas. Aucun jeux n´ont été présenté.
Non aucun jeux
chez nintendo a kyoto lollll
et pi le prochin ki fait un topic en ecrivant un titre explicite incluant des images revo ( roo la frsae XD) je le pouri moi
la "frase"
la fhrase
la fphrraze
oui si tu veux je fais des capture d´eran des jeu de ma revolution la je vien de finir MGS4 et killzone2 trop bon
bon maintenant je passe chez microft chercher ma xbox 45665 puis je vais me faire soignez de ma mythomanie