CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii : la puce secrète activé

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
28 avril 2009 à 23:35:29

C'est bien ce que je fais :-( sur PC.

Evilmantheone
Evilmantheone
Niveau 10
28 avril 2009 à 23:42:39

Un muleet sauvage apparaît!

muleet poste à 23:34:16 !

C'est super efficace !

La discussion est K.O.

muleet
muleet
Niveau 10
29 avril 2009 à 00:02:41

L

muleet
muleet
Niveau 10
29 avril 2009 à 00:03:37

Grumpf. :noel:

La blague est pas mal, disais-je, tellement vrai en plus. Mais sinon, une réponse? T'as dit que de la merde, assume.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 avril 2009 à 00:08:17

J'ajoute X3 conflit terrien pour le PC :oui: qui explose, euh, ben tout sur console next gen en terme de graphisme et de puissance consommée a cause de la taille de l'univers. Supreme commander, pareil, bien les jeux de stratégie avec 20 clampins? Bien le portage 360 moche qui rame?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 avril 2009 à 00:12:31

Et puis, sur PC, on a les vrais jeux experimentaux. The path, par exemple, c'est pas de la blague, c'est pas du jeu a console. La magie du PC est d'etre totalement ouvert. On a touhou, qui défonce tous les shmups, on a pleins de super jeux sans aucun equivalent même dans les réseaux de jeux en flash des consoles. Tiens au fait, c'est quoi ton site de jeu en flash muleet? Celui avec le canard?

muleet
muleet
Niveau 10
29 avril 2009 à 00:24:30

"Bien le portage 360 moche qui rame? "

Bien le super pc qu'il faut pour faire tourner ce jeu correctement...? Non mais sans déconner y'a 3 ou 4 prouts sur pc, en plus supreme commander c'est pas le jeu ultime hein. C'est pour ça qu'on va dépenser the best pc ever? Pour des GRAPHISMES? Alors que les jeux eux-même valent pas forcément grand chose? Enfin crysis est sympa c'est vrai, mais ça vaut pas toutes les exclus consoles, réfléchissez quoi. Sinon X3 connais pas, mais pareil, un jeu c'est pas grand chose.

"La magie du PC est d'etre totalement ouvert."

Oui ben ça évolue avec l'arrivée du PSN et du xbox live... Parait que des jeux comme the dishwasher ou flower sont sympas, Pain, le jeu là sur PS3 où tu dois faire souffrir ton mec un maximum, je suis sûr que t'y verrais un truc super profond et passionnant, après y'a des jeux très variés et très bon, à la base il est sorti sur le xbox live, braid, et c'est tout sauf de la blague.

"Celui avec le canard? "

Euh... :o)) Y'a newgrounds et jeuxgratuits.net dans mes principaux sites préférés.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 avril 2009 à 00:27:02

Merci pour les sites :noel:

C'est quoi, en fait, tes gouts vidéoludiques? :( j'pensais que tu etais orienté PC principalement et j'ai même regardé crysis d'un autre oeil lorsque tu en parlais mais faut croire que c'etait pas tout ça, en fait. Allez, déballe ton sac mon mignon, je veut tout voir :hap:

Esow
Esow
Niveau 7
29 avril 2009 à 00:27:41

Il parlait de Duck sim, et donc de newgrounds, je suppose. :snif:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 avril 2009 à 00:33:38

Bon ben puisqu'on a a peu près les même goûts, pourquoi se battre? :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
29 avril 2009 à 00:37:20

On a peut-être les mêmes goûts mais pas la même culture et pas exactement les mêmes goûts, preuve en est : moi j'aime le jeu vidéo actuel et toi t'es pas satisfait. :noel: Mais moi j'avais cité pleins de jeux récents sur l'autre topic, toi pas vraiment, difficile de dire si on a le même niveau de connaissance sur le récent après tout. :snif:

De toute façon avec Starcraft 2 qui approche je ne peux pas ne pas être satisfait des jeux actuels pour au moins 5 ans.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 avril 2009 à 00:38:01

Enfin néanmoins, même si les next gen c'est bidon, c'est pas si mal les consoles. les originaux aussi, on peut pas dire que tu aide vraiment a relever le niveau du jeu video, faut bien payer les gens pour les bons jeux. :snif:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 avril 2009 à 00:38:57

roh, j'aime bien le JV récent mais la discussion portait sur la technique, là. J'aime les jeux que j'ai cité, les jeux valve toussa, UT2004 aussi toussa, c'est très bon, comme jeux.

muleet
muleet
Niveau 10
29 avril 2009 à 00:43:37

"De toute façon avec Starcraft 2 qui approche je ne peux pas ne pas être satisfait des jeux actuels pour au moins 5 ans. "

Je suis un vrai inculte moi à dire ça, je tiendrais largement jusqu'à Starcraft 3, dans 10 ou 12 ans donc. :snif: C'est une continuité de perfection, typiquement le bon exemple pour dire "Le roi est mort, vive le roi!". :snif:

"roh, j'aime bien le JV récent mais la discussion portait sur la technique, là. J'aime les jeux que j'ai cité, les jeux valve toussa, UT2004 aussi toussa, c'est très bon, comme jeux. "

Je parlais de l'autre topic, "pourquoi c'est la mode de cracher sur les jeux récents", un truc comme ça.

Esow
Esow
Niveau 7
29 avril 2009 à 00:51:46

http://www.newgrounds.com/portal/view/493340 :snif:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 avril 2009 à 00:57:09

putain n'iiiimpe :peur:

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
29 avril 2009 à 02:16:10

Muleet qui parle des joueurs Wii comme de moutons alors qu'il va acheter 1 jeu pour le prix de 3 et en plus il en bave autant qu'un epyleptique...y'a de quoi rire.

muleet
muleet
Niveau 10
29 avril 2009 à 02:46:43

Un méta jeu avec 3 campagnes dignes chacune d'un STR seul, pour le prix d'un jeu + deux add-ons (donc à prix réduits) merci.

Quand on n'a jamais connu la qualité de jeu on est prié de fermer sa gueule.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
29 avril 2009 à 02:48:54

Sachant que le tout aurait pu sortir en une fois.Et que le sortir en trois temps risque très certainement d'augmenter l'addition finale.

muleet
muleet
Niveau 10
29 avril 2009 à 02:54:12

Oh oui tout aurait pu sortir une fois. Mais c'est pas le cas, et heureusement. Attendre 2 ans de plus pour vos gueules? Hors de question.

Sinon le prix on s'en fiche hein, je l'ai toujours dit, même à 200 euros starcraft est rapidement remboursé, alors Starcraft 2, bien meilleur, (niveau qualité, c'est pas juste "Starcraft au goût du jour") à un truc genre 60 + 30 + 30, maximum, tu m'excuseras mais c'est pas énorme, surtout à un an d'intervalle entre chaque achat.
Et puis merde discuter d'argent, qu'est-ce que ça vient faire là franchement, on parle de SC2, ça a même pas de sens de parler de fric...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle