SALUT
match ouvert !
mon pote : PS2 par K-O (a quoi bon lutter? suffit de regarder le catalogue
)
Jerry, ce mec sort tout droit du forum général ou sur un topic dédié a la technique il a sorti un prétentieux "ya pa ke lé grafism dan la vie. Bon je go ff9".. C'est sûrement la minute déchet du forum ![]()
PS2
* Posté le 27 avril 2009 à 14:42:39 Avertir un modérateur
* Tu sais que la PS2 à 8 ans et la WII 2?
T'es un abruti ou tu as suivi un stage accéléré pour le devenir?
* Lien permanent
Il a suivit un stage visiblement, tout comme Minobi
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
http://blancnuage.blogspot.com/
PS3 - Wii - PSP - Nintendo DS - GameCube - N64 - PS1 ![]()
J'ai les 2 consoles et je préfère largement ma PS2
Trop de jeux de merde sur Wii ![]()
La ps2 a énormément de jeux de merde aussi hein
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
http://blancnuage.blogspot.com/
PS3 - Wii - PSP - Nintendo DS - GameCube - N64 - PS1 ![]()
La PS2 a de bons jeux mais une console merdique par définition.
Pourquoi je pense ça?
Mapremière PS2 a duré deux ans,un beau jour,je m'achète GTA:SA,le premier jour de sa sortie je me souviens même,gros bordel à Leclerc pour l'avoir.J'y joue,super,trois jours après,ma PS2 fait un bruit bizarre,des claquements,je fais pas gaffe et dans la journée "Erreur lors de la lecture du disque".Je sors le CD,je vois des impacts énormes sur toute la surface,CD baisé,merci ma console :D .
Etant donné que j'avais beaucoup de jeux dessus,j'ai décidé 1 an plus tard de me prendre la Slim...Aujourd'hui,la console marche,seuelement elle a des défauts :
-Lecture DVD impossible,ça ram et méchamment.
-Lecture Musique impossible,ça plante,on dirait que les CD sont rayés.
-La console inverse parfois les ports manettes.Le j1 se retoruve J2 et vice versa.
-Lecture 60Hz impossible,enfin si,mais ça bave partout et c'est dégueulasse,affreux.
-Manettes qui claquent toutes en 2 ans,j'en suis à ma 4 ème pour moi seul.
-Le capot tient mal et s'ouvre parfois,voir souvent,tout seul.
-Le Dvd n'est parfois pas reconnu,je suis obligé de mettre un poids sur la console pour que la play reconnaisse que le capot est fermé.
J'ai grandi avec des Nintendo et des Sega,la PS2 a été ma seule Sony,Je reconnais qu'elle a de très bons jeux et qu'elle m'a bien amusé,Devil May Cry et Gran Turismo 4 en tête de lice,seulement,j'en garde le plus mauvais souvenir en tant que machine que j'ai possédé,les problèmes à répétitions et les ennuis dû à la qualité général font que je déteste cette machine mais que j'adore ses jeux.
Avoir de bons jeux mais une machine merdique,mouais,avoir des jeux moyens et une très bonne machine,je préfère,ce qui fait qu'en gros je préfère ma Wii.Si on parle Ludothèque,la PS2 est bien meilleur,mais pas en tant que machine.Du moins c'est le constat qui s'impose après avoir taté de longues années cette console.
"Avoir de bons jeux mais une machine merdique,mouais,avoir des jeux moyens et une très bonne machine,je préfère,ce qui fait qu'en gros je préfère ma Wii.Si on parle Ludothèque,la PS2 est bien meilleur,mais pas en tant que machine.Du moins c'est le constat qui s'impose après avoir taté de longues années cette console."
hahahaha
j'ai pas envie d'écrire long il est tard je dirais juste que la wii a aucune fonction multimédia donc niveau machine ca te sert a rien si ta pas les jeux qui suis vu quel ne sers qu'a sa. De toute façon la ps2 est réputée pour être une console des plus fiable. la qualité du lecteur dvd de la wii est tellement pourris que la plupart des marques de dvd ne marche pas dessus. Au contraire beaucoup abime vite la lentille(moins de 8h de lecture).
a+
La première impression compte énormément,c'est comme avec une fille,si ta première rencontre avec elle se passe mal c'est dur de rester avec.On peut dire que mon rencard chez $ony a foiré,j'ai divorcé de la marque
C'est que mon avis,mais j'ai exposé le pourquoi du comment sur le fait que je trouve la PS2 merdique.
Bah,disons dans mon entourage les potes qui en ont une n'ont pas réellement eu d'ennuis avec,hormis les manettes et deux trois trucs mineures mais bon c'est pas trop des joueurs non plus quoi donc je me fie à mon expérience personnelle.Pour le 60 Hz,c'est malheureusement pas ma Télé (Une cathodique 58 Cm,correcte quoi
) Le 60 Hz passait très bien avant,mon premier jeu avec était DMC2 et ça m'avais même carrément bluffé la vitesse comparée au 1 qui n'avait pas l'option,mais je sais pas,ça va bientôt faire un an je sais pas pourquoi le rendu est devenu dégueulasse et baveux,ça force les couleurs à mort et c'est immonde,j'ai essayé avec le câble d'un pote situation identique. Faut croire qu'on me force à rester client N,pour mon bien ou non ![]()
je préfère largement la PS2. la mienne une Slim, est super fiable et silencieuse (rien de ce qu'à cité Evilmantheone), et niveau jeux je suis tout à fait comblé, j'ai pu constitué ma ludo idéale pour presque rien, soit une 100n de jeux (des originaux of course). sur Wii, en +2 ans, ya même pas une 15n de jeux qui me tenterait réellement. donc pour moi ya pas photo.
Moi j' ai la wii et la ps2 et j' ai comparé,
les jeux sont qd mm plus beau sur wii (un peu plus)
le contrair serait malheureux quand même
* Posté le 28 avril 2009 à 14:53:37 Avertir un modérateur
* Moi j' ai la wii et la ps2 et j' ai comparé,
les jeux sont qd mm plus beau sur wii (un peu plus)
* Lien permanent
La PS2 peut-elle faire tourner Mario Galaxy ? ![]()
la wii est plus puissant que la ps2 mes les jeu de la wii sont ![]()
je préfère la pstwo ![]()
et aussi j'aime pas joué les glados avec la wiimot
PS2= console la plus hot
WII= Le plus gros bide dans l'histoire du jeux video
"
WII= Le plus gros bide dans l'histoire du jeux video "
la console la plus vendue un gros bide,n'importe quoi.
la plus grosse arnaque par contre ça c'est sur.
"j'ai pas envie d'écrire long il est tard je dirais juste que la wii a aucune fonction multimédia donc niveau machine ca te sert a rien si ta pas les jeux qui suis vu quel ne sers qu'a sa. De toute façon la ps2 est réputée pour être une console des plus fiable. la qualité du lecteur dvd de la wii est tellement pourris que la plupart des marques de dvd ne marche pas dessus. Au contraire beaucoup abime vite la lentille(moins de 8h de lecture)."
![]()
J'ai fait tomber la ps two de mon pote d'une chaise basse. Elle est tombé à plat aucun impact et elle fonctionne plus -_- niveau fragilité la ps 2 est la pire et je t'invite à parcourir google et le forum ps2 pour voir les innombrables problème de lentille après 3 ans d'existence.
http://www.gamesmoov.fr/v/34_test_de_resistance_de_consoles.html
console fiable=console nintendo même si c'est celle qui polue le plus en terme de matos ![]()
Je te jure nintendo pour moi c'est vraiment de la qualité.
Ya que mes cousins qui ont réussis à casser une ds. Ils l'ont coupés en 2 mais jusqu'au dernier cable et l'écran avec des rayures profondes je peux te jurer que jusqu'au bout elle a fonctionné.
Personne ici ne peut imaginer l'etat dans laquelle la ds était mais elle fonctionnait toujours.
Quel BIDE TOTAL ce topic
On a encore affaire a des faux gamers ignorants et crédule à un point où cela fait majestueusement pitié PTDR! ![]()
La wii est la seule console qui propose un mélange de jeux de tout types et de tout genres en divisant le public : une partie casual ( faisant démarrer les préjugés
) et une partie hardcore)
On a droit à une variété incontestable de hits dans chaque genre de soft, mais le point le plus important c'est le fait qu'on puisse méler à cela une ambiance de multijoueur indéniable, c'est la console qui rassemble tout les potes pour faire des fêtes à la maison et garder plein de délires. La raison de cela? Les meilleurs jeux casuals réunis avec les hits hardcores qui proposent un multijoueur sans précédant dans l'histoire du jeuvideo. En plus de la jouabilité innovante et fun de la wii qui combine à cela des graphismes LARGEMENT suffisant
-pro-$ony/micro$oft : wow!
les grafiks son tro d'la bal!!! ça DchiR la bobox 369 et pléstéchone 3 (original comme nom
...merde j'ai la mannette de la ps2 ou que des fps sur la main... et le blueray rend les JV optionels)
Allez, quelques FPS haut de gamme sur Wii:
-Red Steel
-Red Steel 2
-Metroid Prime 3 Corruption
-The Conduit
-The Conduit 2
Et pour le reste, tout confondu, hits, ovni videoludiques, hardcore, multijoueur délire en soirée...
- Lapins crétins 2, 3 (Balance Board) [party]
- Super Smash Bros Brawl [hit combat muli-j]
- Mario & Sonic aux jeux olympics [sports/party]
- Mario Kart Wii [course]
- Sonic and the secret rings [plateforme]
- Mario strikers Charged football [sport]
- Wii sports [bon casual, innovant]
- Gutar Hero : World Tour +Instruments [musique, accessoire]
- Battalion Wars II [stratégie/combat]
- Sonic & the Dark Knight [plateforme, innovant]
- Super Mario Galaxy [ovni, hit, plateforme]
- Zelda twilight princess [aventure]
- Sonic unleashed [Plateforme/ 3éme perso]
- Exite truck [course, innovant ET hardcore]
- Skate it (balance board + Wii remote) [sport, accessoire]
- White Snowboarding (Balance board + wii remote) [de même]
- No more heroes [Action/combat]
- Madword [beat’em all]
- Resident Evil 4 [survival horror]
Si on est un sociable (
) et hardcore gamer, l'exploitation et customization de la Wii est la meilleur solution possible pour notre New-Gen.
Prions pour que ces moutons puissent faire quelquechose de leur vie!
Amen