C'est bizarre mais je m'attendais à ce que tu fasses une remarque par rapport au "autiste". Peut-être qu'il ne pense pas qu'un jeu sera moins bon à cause d'une licence moins célèbre mais ils relèvent souvent ce genre de détail inutile. Enfin passons...
C'est possible qu'il soit très bon mais "Tortue Ninja", il faut l'avouer, c'est pas loin d'être Has-Been de nos jours. SSBB c'était un blockbuster né, les mecs pouvaient pas se tromper.
Par rapport à l'univers, je voulais dire que l'un des points forts de SSBB c'est son contenu, et le mélange de tous les univers de tous ses jeux, ça offre de grandes possibilités variées pour le contenu. TMNT c'est un seul univers, en plus pas forcément très varié, peut-être qu'ils réussiront à en tirer le meilleur, on n'en sait rien, mais de là, à faire mieux ça risque d'être bien dur. En plus dans SSBB si t'aimes pas Mario et Rondoudou ou n'importe lequel des univers du jeu, le truc cool c'est que y'a d'autres perso/univers qui peuvent te plaire comme Samus, Fire Emblem, Snake...
Et non je n'insinue pas que le contenu fait tout un jeu.