CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punch Out!!

Libertinage
Libertinage
Niveau 8
24 mai 2009 à 12:39:42

C'est bizarre mais je m'attendais à ce que tu fasses une remarque par rapport au "autiste". Peut-être qu'il ne pense pas qu'un jeu sera moins bon à cause d'une licence moins célèbre mais ils relèvent souvent ce genre de détail inutile. Enfin passons...

C'est possible qu'il soit très bon mais "Tortue Ninja", il faut l'avouer, c'est pas loin d'être Has-Been de nos jours. SSBB c'était un blockbuster né, les mecs pouvaient pas se tromper.

Par rapport à l'univers, je voulais dire que l'un des points forts de SSBB c'est son contenu, et le mélange de tous les univers de tous ses jeux, ça offre de grandes possibilités variées pour le contenu. TMNT c'est un seul univers, en plus pas forcément très varié, peut-être qu'ils réussiront à en tirer le meilleur, on n'en sait rien, mais de là, à faire mieux ça risque d'être bien dur. En plus dans SSBB si t'aimes pas Mario et Rondoudou ou n'importe lequel des univers du jeu, le truc cool c'est que y'a d'autres perso/univers qui peuvent te plaire comme Samus, Fire Emblem, Snake...

Et non je n'insinue pas que le contenu fait tout un jeu. :hum:

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:50:53

C'est le gameplay qui fait le jeu de baston, va voir le lien que j't'ai donné y'a pas mal d'infos qui augurent un bon jeu. :-)))

(Rien compris à ton trip sur les autistes! :noel: )

Libertinage
Libertinage
Niveau 8
24 mai 2009 à 12:59:17

Passons le sujet autisme, on n'est pas sur le forum psychologie. :o))

J'irais voir le lien plus tard dans la journée. Et le gameplay fait pas le jeu (baston, course, sexe, plate-forme...) à lui tout seul non plus. TMNT sera peut-être un bon jeu mais il égalera pas SSBB, c'est tout ce que j'ai à dire en clair.
Mais je le dis, je le répète, tmnt sera peut-être (très?) bon jeu, ça on n'en sait rien.

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
24 mai 2009 à 13:09:05

-Perso je m'attend à moins de perso mais avec plus de spécificités et de coups.

-Un univers moins ample mais plus travaillé.

-Puis de réelles surprises aprés une suite SSBM/SSBB!

Wait'n see

Bon j'arrète le HS. :o))

Libertinage
Libertinage
Niveau 8
24 mai 2009 à 13:27:08

c'est possible. Ce serait d'ailleurs agréable. :snif:

M'enfin j'arrête aussi.

Tripyk
Tripyk
Niveau 10
24 mai 2009 à 14:02:29

Je sais pas si qq'un l'a déjà fait remarqué, mais un 8/10 sur Gamekult, je ne crache pas dessus :p)

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
24 mai 2009 à 14:12:03

punch out est un jeu "old school" sans concession, c'est ce qui a plu à GK qui aime se la jouer true gamers.

Mais c'est pas sur que le principe, de se retaper plus de 10fois les mêmes boss et de devoir connaitre leurs coups par coeur pour les vaincre, plaise à tout le monde... :doute:

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
24 mai 2009 à 14:40:40

de toute manière le jour où un jeu nintendo plaira à tout le monde.....

ils ont beau être d'excellente qualité il y aura toujours des gens mécontents, si punch out avait été différent d'autres catégories de joueurs se seraient senties mise de côté et auraient donc joué les insatisfaits, donc au final c'est très bien qu'il soit resté sur les mêmes bases que les anciens opus :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - - - - - :pacd:

Libertinage
Libertinage
Niveau 8
24 mai 2009 à 14:43:52

"de toute manière le jour où un jeu Nintendo plaira à tout le monde....."

Ben c'est pour tous les jeux, toujours e smécontents, que voulez-vous? Faut de tout pour faire un monde. :oui: :hap:

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:15:57

Surjoueur, si tu veux éviter d'affronter 15 fois le même mec,suffit de l'affronter en entrainement avant de faire le véritable combat.

TheFinal
TheFinal
Niveau 8
04 juin 2009 à 20:49:19

Bien le jeu super répétitif ?

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:57:22

Tu appelles ça un jeu répétitif toi,un jeu où l'on doit bouger les bras pendant toute la durée de la session de jeu?
parce que c'est quand meme plus interressant de bouger les bras pendant 2 heures que de jouer avec 2 boutons hein :hap:

TheFinal
TheFinal
Niveau 8
04 juin 2009 à 20:58:09

Arrête de te raser toi.

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:00:05

de quoi qui me cause lui.
faut pas croire c'est super addictif et realiste comme jeu,meme en attachant ma wiimote au pied,jpourrais faire un uppercut!

therockwarrior
therockwarrior
Niveau 8
04 juin 2009 à 21:00:07

Bien d'appuyer sur des boutons pendant 2 heures? :hap:
Tu appelle ça un jeu répétitif où on doit appuyer sur des boutons pendant toute la session de jeu? :hap:

TheFinal
TheFinal
Niveau 8
04 juin 2009 à 21:01:33

"où on doit appuyer sur des boutons pendant toute la session de jeu? "
Dis moi un jeu de bobox où on doit pas appuyer sur les boutons pour jouer :o))

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:02:38

t'as rien compris toi hein,tu peux utiliser la wiimote-nunchuk,c'est beaucoup plus realiste et en + c'est easy comme ça,d'ailleurs jvais tester un truc: attacher ma wiimote à la queue de mon chien,pour voir si quand il remuera la queue,mon bonhomme va donner des coups,au moins comme ça jme fatiguerai pas pour rien.
Merci de m'avoir donné cette idée trw

Boa_
Boa_
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:03:29

aymerico demande de bann pour maltraitance sur les animaux :ok:

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:03:40

Mais tu comprends pas TheFinal,la xbox360 a pas de wiimote,donc impossibilité de remuer quelque partie qui soit de ton corps pour donner des coups ou tirer au fusil à pompe!

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:05:36

c'est ça qui fait le charme de ce genre de jeu t'as beau balancer ta wiimote en l'air ou jongler avec,le mec dans la télé foutra des coups,s'amuser en jouant,on s'en fout du coté réaliste

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment