CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punch Out!!

Financial
Financial
Niveau 7
22 mai 2009 à 14:45:08

merci Vous en pensez quoi https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00001851-jeux-videos-tournoi-et-competition-aucune-boite-a-idees.php :noel: ?

Kandem
Kandem
Niveau 11
22 mai 2009 à 15:47:30

Y'a pas à dire, c'est le jeu de l'été :noel:

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
22 mai 2009 à 15:52:01

8/10 dans gamekult, plus de doutes à avoir c'est LE punchout qu'on attendait tous! :bave:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
22 mai 2009 à 16:24:00

Pour l'avoir testé à la fnac aujourd'hui. Nous voici en présence d'une des plus grosses daubes vidéoludiques du monde du jeu vidéo. Il m'a rarement été donné l'occasion de jouer à un jeu si pauvre graphiquement et si dénué d'intérêt. Franchement, il faut vraiment fournir un effort surhumain pour ne pas s'endormir devant les combats aussi chiants les uns que les autres. Dire qu'ils osent vendre cette daube en boite 50€. Franchement, n'hésitez pas, foncez les pro-wiiwii vu que vous aimez bien vous faire pigeonner. Vous avez en face de vous l'une des plus grosses arnaques que Nintendo a pu orchestrer :ok:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:12:45

Putain , difficile de faire plus élogieux que le test de Gamekult.J'en ai presque la larme à l'oeil. :snif:

"ne démonstration de savoir-faire qui sonne comme un K.O."
"un gameplay excellent"
"Rarement les réflexes et la concentration du joueur auront été autant mis à l'épreuve, surtout dans un jeu récent"
"toute la puissance du jeu vidéo de type arcade"
"le titre de Nintendo est tout simplement superbe"
"un humour omniprésent dans tout l'habillage du produit"
"explosif, technique, mais aussi beau et plus drôle que jamais"
"un des classiques de la console"
:snif:

320go
320go
Niveau 9
22 mai 2009 à 17:18:52

:d) Punch Out!!

ca r'garde que oim,mais il et bidon ce jeux

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:19:25

"n'hésitez pas, foncez les pro-wiiwii vu que vous aimez bien vous faire pigeonner"

:d) Si ça c'est une daube j'demande qu'à me faire pigeonner plus souvent! :bave:

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:30:35

Nintendo rules.

U-mos
U-mos
Niveau 14
22 mai 2009 à 17:50:31

320Go
Posté le 22 mai 2009 à 17:18:52
Punch Out!!

ca r'garde que oim,mais il et bidon ce jeux

:d) Wé c kler.

Bon me le faut, demain je fonce dans mon mag. :)

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:09:46

Mais oui Erosquare toujours aussi borné à ce que vois.
M'enfin osef quoi, le principale, c'est que je vais m'éclater sur punch out!!

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
22 mai 2009 à 20:39:38

J'ai vu la critique de Nolife TV dans l'après midi.
Ils ont pas été particulièrement gentil avec le jeu. Il a été dit que c'était juste une refonte graphique des anciens punch out.
Et c'est en ça qu'il a divisé la redac de Nolife. Certains lui reproche de ne pas assez innové. Mais en conclusion du test, il est bien précisé qu'il signe le renouveau de Nintendo envers les Gamers étant donné que le choix du gameplay old school passe pour avoir été fait pour faire plaisir avant tout aux joueurs de la première heure.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:31:19

Cool, un jeu pour dalleux. Ça faisait longtemps. :)

vent]d]est
vent]d]est
Niveau 10
22 mai 2009 à 23:33:54

:rire: Erosquare le trouduc blasé!

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
23 mai 2009 à 01:01:23

M-Bush : Faut dire que d'un autre côté, si le gameplay avait été retouché (mis à part l'option wiimote/Nunchuck et/ou Wii Balance Board pour ceux qui le souhaitent), ça n'aurait plus vraiment été Punch Out.

Si Nintendo avait ajouté, par exemple, le fait de pouvoir déplacer son boxeur, ça aurait été un tout autre jeu. Ce n'est pas un jeu de boxe, c'est une sorte de puzzle game (et ce concept est poussé à son paroxysme lors du combat contre King Hippo en Défense du titre) ou les réflèxes du joueur sont mis à l'épreuve : il faut étudier les coups de son adversaire (heureusement qu'il y a un mode entrainement, ce dernier aurait été utile dans Super Punch Out), trouver la meilleure manière d'esquiver (parfois, utiliser une esquive précise permet de mettre plus de coups à son adversaire) ou trouver le moyen de contrer. Il faut également trouver les moments où l'on peut obtenir des étoiles pour placer les coups spéciaux. Sur le papier, ça paraît facile, mas ça l'est nettement moins une fois en situation.

En fait, tout ça pour dire que les Punch Out ont un gameplay vraiment unique, et qu'il serait impossible de le changer sans retirer ce qui fait l'âme d'un Punch Out. Les gens de Nolife ont craqué sur ce coup là.

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
23 mai 2009 à 08:28:11
  1. Banane_Divine Voir le profil de Banane_Divine
  2. Posté le 22 mai 2009 à 22:31:19 Avertir un modérateur
  3. Cool, un jeu pour dalleux. Ça faisait longtemps. :)

:d) Ne me fais plus croire que tu n'est pas un gros rageux bien pourri toi. Effectivement, c'est la disette sur Wii en ce moment :sarcastic: M'enfin ya que dans le petit cerveau des trolls que rien ne change :hap:

worms62
worms62
Niveau 10
23 mai 2009 à 09:35:24

comment ça se fait que jv.com n'a pas encore fait le test?

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
23 mai 2009 à 10:25:13

"Ce n'est pas un jeu de boxe, c'est une sorte de puzzle game"

:d) Une sorte de jeu de rythme plutôt non? :doute:

Et j'vois pas pourquoi on peut pas dire que c'est un jeu de boxe, la boxe irl étant elle même basée sur le rythme.

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
23 mai 2009 à 13:04:05

Non, je ne suis pas vraiment d'accord pour jeu de rythme. D'accord, il faut avoir le bon timing pour esquiver, mais il n'y a pas que ça. Dans un jeu de rythme, tu dois appuyer sur la bonne touche au bon moment. Là, tu as plus de liberté : tu peux choisir l'esquive la plus adapté (par exemple, contre Super Macho Man, il y a un type qui te permet de mettre quatre coup de poings après ses crochets alors qu'une autre te permettra d'en mettre seulement trois), ou tu peux également contrer plutôt que d'esquiver.

Et ce n'est pas moi qui parle de puzzle game pour la saga des Punch Out. La première fois que j'ai lu ça, c'est le producteur du jeu lui même qui le disait dans une interview.

Sinon, quand je disais que Punch Out n'était pas un "vrai" jeu de boxe, ça n'avait rien de péjoratif, bien au contraire. C'est un jeu unique en son genre. Mais ce n'est pas un vrai jeu de boxe dans la mesure où l'on est pas libre de ses déplacements et que les types de coups sont limités.

Mustis
Mustis
Niveau 10
23 mai 2009 à 13:08:30

Jamais compris les mecs qui chient à chaque post sur une console et ses jeux, mais qui dès la sortie de l'un d'eux, cours comme mouton (finalement) pour y jouer.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
23 mai 2009 à 19:38:15

"Ne me fais plus croire que tu n'est pas un gros rageux bien pourri toi. "

Rageux? Moi? Mec, faut revoir tes définitions là, parce que je peux t'assurer qu'au vu de ma ludothèque Psp-Ds-360 qui s'agrandit de jour en jour avec seulement et uniquement des hits, je suis très, mais alors là très loin de rager.

Tu fais tiep avec ton raisonnement de kid frustré du zob "HAHAHAH SI IL CRITIK C KIL LE VX!UÉUÉ!!11!", FP. Ça montre à quel point ta propre machine ne te suffit pas, vu qu'il te faut ressentir l'envie des autres envers ce que tu possèdes. :-(

Et je maintiens ce que j'ai dit hier: Punch Out, c'est un jeu made in foutajdeggle pour bien s'approvisionner sur le dos des laineux pour les mois à venir. Primo, techniquement, on croirait un c/c du gameplay de l'original, tellement c'est ju-.. en fait,C'EST PAREIL. Deuzio, jette un coup d'oeil au gameplay, et tu verras que ça n'a pas changé d'un poil. Toujours aussi simpliste. :rire:

"kmé sa plé o fan, e sa demand dé reflex, donc SAY LE BI1!"

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment