CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punch Out!!

eccol
eccol
Niveau 6
16 mai 2009 à 07:15:57

3eme note par gametrailers:8.5

http://www.gametrailers.com/video/review-punch-out/49382

sebastien_sf2
sebastien_sf2
Niveau 10
16 mai 2009 à 08:14:45

Je l'attends avec impatience pour remplacer wii sport (boxe) pour les soirées entre amis :D

ipefixx3
ipefixx3
Niveau 6
16 mai 2009 à 12:18:11

dans une semaine ce jeu sera mien :bave:

deadhunters
deadhunters
Niveau 6
17 mai 2009 à 21:18:13

y'a un mode online?

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
17 mai 2009 à 21:23:02

Non. C'est surtout un jeu solo.

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
18 mai 2009 à 12:57:50

:spoiler: Le dernier boss est :spoiler:

DONKEY KONG :-((

Fin du :spoiler:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
18 mai 2009 à 13:06:22

T'es pète-couilles avec tes spoils éloignés de 3km des smileys.Je me suis fait avoir les deux fois. :snif:

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
18 mai 2009 à 18:25:17

Désolé, mais si je faisais :

:spoiler:

caca

:spoiler:

On voit aussi, que faire :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
18 mai 2009 à 18:26:27

Quelque chose entre les deux. :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
19 mai 2009 à 00:34:12

Je commence à avoir un doute là.Encore une super note pour Punch Out avec 9/10 par Gamesradar.Alors je sais bien que les sites US ont tendance à surnoter si on compare à leurs confrères européens , mais là ils ont du recevoir un sacré paquet de pognon de la part de Nintendo.Ou alors le jeu a été testé exclusivement par des cinglés nostalgiques. :snif:
Je serais vraiment surpris qu'il ait d'aussi bonnes notes sur jv.com ou encore Gamekult.

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
19 mai 2009 à 13:15:23

Pour ton problème de spoil, descend pas avec la molette, mais avec la barre à ta droite :) Je suis sûr que ce serra impossible à lire :-)))

1. Ah-hee-oo-ba Voir le profil de Ah-hee-oo-ba
  2. Posté le 19 mai 2009 à 00:34:12 Avertir un modérateur
  3. Je commence à avoir un doute là.Encore une super note pour Punch Out avec 9/10 par Gamesradar.Alors je sais bien que les sites US ont tendance à surnoter si on compare à leurs confrères européens , mais là ils ont du recevoir un sacré paquet de pognon de la part de Nintendo.Ou alors le jeu a été testé exclusivement par des cinglés nostalgiques. :snif:

Je serais vraiment surpris qu'il ait d'aussi bonnes notes sur jv.com ou encore Gamekult.

:d) Ca m'étonnerait que Nintendo paye les testeurs pour un jeu qui va bider. Par contre, la fibre nostalgique tout ça, je pencherai plutôt la dessus.

Ou peut-être que le jeu est vraiment excellent :bave: Avec ses 40 minutes de jeu :noel:

cdoudoued
cdoudoued
Niveau 8
19 mai 2009 à 13:25:36

Et si le jeu était... bon?

Ce qui est plus probable qu'une théorie du complot... Surtout quand on connait la série.

otaksan
otaksan
Niveau 10
19 mai 2009 à 13:29:51

ce qui m'eclate quand des jeux next gen sont super bien note il n y a pas de doute c'est un bon jeux

mais des que c'est un jeux Wii il surnote obligatoirement pffff

la j'ai le jeu mais je n'ai pas assez jouer pour donner un avis je viendrais le donner plus tard !

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
19 mai 2009 à 13:35:17

Je suis un grand fan de Punch Out et j'ai la Wii.Mais je suis surpris que le jeu soit si bien noté , j'ai bien le droit non ? C'est simplement que j'ai été déçu de voir que ce nouveau Punch Out était plus proche d'un remake que d'un nouvel épisode.
Mais s'il est très bon , tant mieux.

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
19 mai 2009 à 13:49:24

Le jeu à de très bonnes previews chez GK et JV.Com aussi :)

Sinon, rien qu'avec le mode "défense du titre", on peut dire que c'est un nouveau Punch Out.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
20 mai 2009 à 00:16:48

Même Kotaku aime. :snif:
http://kotaku.com/5261201/punch+out-review-call-it-a-comeback
Et j'aime bien ce passage dans la conclusion "anyone hardcore enough to play through every single-player aspect of the game".C'est vrai que vu d'ici , Punch Out ! est un jeu "gamers" de part sa difficulté.

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:59:41

Bon, la on en est à plus de 13 tests à la note de 8/10. Ca en fait beaucoup à payer :noel: Fin' en général les notes US c'est souvent comme ça : plein de bonnes notes au début, puis des moins bonnes ensuite, qui fait baisser la moyenne. Ca c'est vu avec beaucoup de jeux. On verra pour la suite de PO!!

arreux
arreux
Niveau 7
20 mai 2009 à 18:46:00

Il est déjà dispo dans les smartoys(vérifier sur le net pour savoir quel magasin l'a déjà).

Sinon ma première impression est positive, les coups sortent bien(pas besoin de faire de grand mouvement, un petit coup de poignet suffit), le premier tournois est vraiment facile(j'ai pas fait des super temps non plus en même temps), là j'en suis au 3eme boxeur du second tournois et je me suis prit un ko technique au premier round lol. (mais je suis un noob).

On retrouve le charme des anciennes versions.
Bref pour le moment je regrette pas mon achat, à voir si sur la longueur il tient la route.

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:09:26

Pour l'instant l'adversaire qui m'a vraiment le plus surpris, c'est Aran Ryan. Son style de combat a complétement changé, et son nouveau style est très déstabilisant.

En revanche, je ne comprends pas pourquoi Bald Bull a été placé dans le World Circuit car il n'est pas très compliqué. Ok, ses uppercuts sont rapides et font mal, et il faut un ou deux round pour piger comment contrer ses coups de poing qui viennent après ses mouvements de bras, mais sa charge est toujours aussi facile à contrer et je l'ai donc mis TKO dès le premier round.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
22 mai 2009 à 14:44:17

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000091566_test.html

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment