effectivement avec la revolution on est au debut du futur des jeux video car le joueur sera mieux pris en compte dans le jeu grace à la télécommande et aux mouvements! Et le futur c´est sa! faire intervenir le joueur dans le jeu afin de bénéficier une immersion optimale! C´est un peu quand on vois des films de science fiction. le joueurs est lui même le personnage du jeu. Mais ici on est qu´au début de cette nouvelle technologie.
On est deja prés d´une immersion nouvelle. Si il y aurait la casque par exemple se serait vraiment un bon en avant! Aujourd´hui nous avons la jouabilité, c´est deja pas mal!
P.S: http://laconsole.blogspot.com/ ( le site recevra bientot des mises à jours et un sondage)