CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la Revolution: le debut du futur!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:11:31

effectivement avec la revolution on est au debut du futur des jeux video car le joueur sera mieux pris en compte dans le jeu grace à la télécommande et aux mouvements! Et le futur c´est sa! faire intervenir le joueur dans le jeu afin de bénéficier une immersion optimale! C´est un peu quand on vois des films de science fiction. le joueurs est lui même le personnage du jeu. Mais ici on est qu´au début de cette nouvelle technologie.

On est deja prés d´une immersion nouvelle. Si il y aurait la casque par exemple se serait vraiment un bon en avant! Aujourd´hui nous avons la jouabilité, c´est deja pas mal! :ok:

P.S: http://laconsole.blogspot.com/ ( le site recevra bientot des mises à jours et un sondage)

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:28:24

Le début du futur c´est le présent?

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:29:41

Révolution: Le futur commence maintenant
(toyota prius :-) )

FyreX
FyreX
Niveau 6
11 octobre 2005 à 13:29:47

Totalement d´accord avec toi ! mais nintendo aurait pu utiliser se systeme il y a bien longtemp ... en effet rapelé vous du jeux de tire au canard sur Nes ! vraiment énorme ! et aujourd´hui nintendo remet se principe au gout du jour ! Chapeau !

je trouve que nintendo et largement au dessus de ces concurent niveau nouveauté, fun, technologie, etc...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:30:10

Oui Marty !N ous devons retourner vers le futur !

Ou est ma De Lorean :(

FyreX
FyreX
Niveau 6
11 octobre 2005 à 13:30:34

Supermario28 Posté le 11 octobre 2005 à 13:29:41

Révolution: Le futur commence maintenant
(toyota prius )

Ou encore " Nintendo une fois de plus sort du lot !"

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:34:15

PS : Faut arrêter avec ce casque à la fin :honte: C´est vraiment stupide cette idée. Et pis elle persiste, c´est franchement agaçant de voir des naïfs y croire encore...

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:34:24

Il a raison de sortir du lot! proposer toujours la même chose sa devient lassant!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:35:33

désolé masi je sais que le casque ne sera pas de revolution ( peut etre) meme si je n´y crois plus de trop mais sa aurait été une bonne idée pour rendre l´immersion encore meilleur!

FyreX
FyreX
Niveau 6
11 octobre 2005 à 13:36:07

cyborgmaster Posté le 11 octobre 2005 à 13:34:24

Il a raison de sortir du lot! proposer toujours la même chose sa devient lassant!

oui tout a fait d´accord :) je croit que nintendo a compris la leçons et je pense que l´on va prendre une sacré claque! on ne connait pas encore le quart de ce que nous réserve nintendo !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:36:46

Mouais :( pas convaincu du tout par le casque. Je suis vraiment content que ce soit un fake...L´idée du casque virtuel, c´est un fantasme. C´est comme avoir des voitures volantes, c´est du grand rêve et rien de plus.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:39:08

mais c´est vrai que le casque sa peut laisser perplexe, mais faut voir. Il y a aussi pas mal d´inconvéniant avec ce genre d´objet!

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:48:36

L´avantage du casque étai qu´il propose une image en relief mais faut avouer que pour jouer en multi... 4 casque ca doit être chère. :)

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
11 octobre 2005 à 15:04:38

sa ferait comme avec la virtual boy apres 15 minutes... mal de tete donc le probleme de jouer une heure a balancer ses bras partout est regler... :lol:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:13:44

pk ca ferai mal a la tete??Le virtual boy a plus de 10,jespere kil ont un petit peu amelioré cette technologie depuis le temps!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment