CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Editeurs tiers ???

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
10 octobre 2005 à 23:12:50

Je me demandais si des éditeurs comme konami, squaresoft ou n´importe lequel avais comfirmer develloper des jeux sur révolution ?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:17:04

je crois ke kojima a dit kil preparer un jeu en exclu pour la revo

sinon,pour square enix,je crois qu´ils ont aussi un jeu en preparation sur revo,et vu leur rapprochement ces dernier temps avec nintendo,et les jeux en dev sur DS,on ne peut que esperer voir un jeu sur revo

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
10 octobre 2005 à 23:42:21

le fait que plusieur comme ubisoft soutienne a 100% la revo je crois bien qu il vont en faire des jeux mais je ne crois pas qu´il peuvent faire une annonce d´un jeux sur une conosle dont on ne sait rien(enfin presque)

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:51:06

Oui , les annonces de jeux ce ferons surment avec le devoilement complet de la Revo.

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
11 octobre 2005 à 10:53:48

Sans parler de jeux précis je voulais parler de collaboration. J´aime beaucoup l´idée de cette console mais j´ai peur que les éditeurs soit effrayé et se contente de faire des jeux pour ps3 ou xbox 360 qui se rapproche beaucoup plus de ce qu´ils savent déjà faire

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
11 octobre 2005 à 11:07:43

c´est exactement ce qui risque d´arriver.

dommage pour les pro nintendo ...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
11 octobre 2005 à 11:49:59

Hum...

Bien au contrere , quand on est createur de jeux , on est tjrs a la recherche de nouvelle sensations.

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
11 octobre 2005 à 11:53:50

Evidement car si on suit votre logique on serait encore sur Game & Watch :lol:

Vaut mieux que les éditeurs aillent sur révo si il veulent diversifié leur jeu et attiré plus de publique et faire avancé le monde du jeux video bien sur...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
11 octobre 2005 à 11:55:42

la manette de la révo ne remplacera pas les manettes actuelles, mais elle apporte de nouvelles possibilité et nintendo mérite que les dévelloppeurs s´y attardent un tant soi peu ! Le gros probleme , c´est toujours le meme, c´est la rentabilité, les studios de dévelloppement ont quand meme un risque à prendre de leur coté

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
11 octobre 2005 à 11:58:07

Tu oublie que hors mis la télécommande, la révo disposera aussi d´un accessoire où l´on emboite la télécommande pour quel est la forme d´un manette simple.
De plus on pourra toujour branché les manette game cube...

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
11 octobre 2005 à 14:05:00

kyoshiro59
Posté le 11 octobre 2005 à 11:58:07
Tu oublie que hors mis la télécommande, la révo disposera aussi d´un accessoire où l´on emboite la télécommande pour quel est la forme d´un manette simple.
De plus on pourra toujour branché les manette game cube...

-> et c´est avec ca que les editeurs pourront faire de meilleurs jeux ?
vous croyez vraiment au pére noël ! :lol:

La revolution n´apporte rien aux graphistes, rien aux level designeurs et rien non plus aux scenaristes des jeux alors cette console fera un BIDE retentissant !

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
11 octobre 2005 à 14:11:42

Sonic_room Posté le 11 octobre 2005 à 14:05:00

La revolution n´apporte rien aux graphistes, rien aux level designeurs et rien non plus aux scenaristes des jeux alors cette console fera un BIDE retentissant !

Les autres apportent rrien de ce type.

Par contre, celle de Nitnendo apporte des nouvelles possibilités de jeux...

Ce que les autres font pas.

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
11 octobre 2005 à 14:19:05

la "telecommande " s´emboitera dans la manette mais aura encore la gyroscopie !! !!

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
11 octobre 2005 à 14:21:41

nintendo fera bien sus de ses jeux l´utilisation de la manette reste a voir les editeurs , deja kojima devrai faire une nouvelle série sur revolution et pleins d´autre editeur dise soutenir la revolution mais bon ca reste encore des mots faudra voir par la suite....

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
11 octobre 2005 à 15:02:10

Sonic_room

Qui a dis que la Revo fera forcement de meilleur jeux???

La Revo proposera au joueur de nouvelles sensations , ptet plus realiste pour certein jeux , mais personne dis qu´elle fera de meilleurs jeux.

Et la Revo sera comme meme plus puissante que les consols actuel ,donc t´inquiete pas que les designeurs et autres graphiste aurons du taf.
Mais avec en+ un gameplay a revoir.

Et tu doit avoir une boule de cristal toi aussi , comme tout les fanatique parasite qui traine sur les forum...

Aller vas...
Tu vaut pas mieu qu´un Dmcgamer qui parasite le forum Xbox360...

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
12 octobre 2005 à 00:11:17

Il faut rappelè que plusieurs éditeurs et developeur ont salué l´innovaion de Nintendo.

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
15 octobre 2005 à 23:32:28

Qu´on la salut veut pas dire qu´ils vont la faire tourner. La paix dans le monde est un concept salué par pas mal de monde qui n´a pas amené grand chose

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:36:12

http://www.nofrag.com/2005/aou/19/18565/
:content:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
17 octobre 2005 à 03:41:25

Au pire les jeux de Nintendo me conviendront très bien. :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment