CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je fait un exposé sur nintendo!!!

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
10 octobre 2005 à 20:50:57

en technologie notre prof nous a chargé de fair un exposé sur un sujet a volonté, moi fan de nitendo jé choisi==>les console nitendo!!

alor si vous vouler m´aider pour mon exposé, éseque vous pouvé me donner kelke info comme: date de sortit de la premiére console nintendo.....

:ok: merci :ok:

Rkoopa
Rkoopa
Niveau 7
10 octobre 2005 à 20:55:12

vas sur google !
ou sur EO...

... bon d´accord mon aide n´a pas était très utiles

Tous d´abors Nintendo n´a pas toujours était
dans un domaine très proche de la Techno

Tout a commencer en vandant des fleur, dans lsquelle des cartes a joué étaient offertent...
il y a + de 100 ans !

donc...
Fais plutot la périoe des consoles de Nintendo
( années 80 a aujourd´hui ! )

voila !

BONNE CHANCE !

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:56:05

Commence par améliorer ton orthographe, rien que ton post vaut une bulle...

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:56:51

je vois d´ici les trou du cul de ta classe qui diront "nintendo c nul c pour lé gam1, ta pa onte?"
Pfff

heytekno
heytekno
Niveau 9
10 octobre 2005 à 21:06:23

essaye plutot de faire un exposé sur les jeux Vidéos. T´es en kelle classe?

voici un lien sur l´histoire des jeux Videos ( 6 pages)

http://www.grospixels.com/site/history.php

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:07:21

moi ossi javai choisi Nintendo lané derniere.. et jai u 15/20 :fier:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
10 octobre 2005 à 21:07:41

Ouaa ca pète un exposé sur Nintendo !!
Mais jedivrai a raison (il di vrai en plus :rire: ), les gars de ta classe vont te charier mais bon on s´en balance des autres non ?? Sinon on serait pas chez Nintendo !! !

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
10 octobre 2005 à 21:16:06

sur planetemu.net t´as l´historique des consoles nintendo

BasikSpawn
BasikSpawn
Niveau 7
10 octobre 2005 à 21:23:16

si tu ve faire un exposé sur le jv en general t´as ça aussi : https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004982_dossier.htm

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:40:47

Jedivrai Posté le 10 octobre 2005 à 20:56:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
je vois d´ici les trou du cul de ta classe qui diront "nintendo c nul c pour lé gam1, ta pa onte?"
Pfff

justement,et c´est la que tu dois les contrer,en leur sortant par exemple se qui se trouve sur cette page

http://mobiles.gueux.be/modules/news/article.php?storyid=1477

van-lock
van-lock
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:48:08

sa pourra peut etre t´aider, j´ai decouvert sa :

http://nintendomania.skyblog.com/index.html

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:03:16

il y a une des erreur dans le nintendomania

kroupi
kroupi
Niveau 19
10 octobre 2005 à 22:09:00

Parle leur

- de la démocratisation du JV (nes)
- de mario ( 1 er jeu de plate forme )
- de zelda (1er jeu d´aventure )
- du mode 7 de la snes
- du 1er vrai jeu en 3D mario 64
- de la 1ere manette analogique et vibrante (n64)
- du mini disc inviolable de la GC
- de la 1ere console portable (la game boy)
- du futur de nintendo : de la revolution et de son incroyable manette à mouvement .

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
10 octobre 2005 à 22:58:28

1er vrai jeu en 3d etait starfox ou starwing sur Super Nes....

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
10 octobre 2005 à 23:34:24

:ok: merci a tous!!

je tien a précisé que je travaile sur les console de nintendo pas sur l´histoir de nintendo!!!

===> Ou éseque je pourré trouver des information sur toute les console(portable ou de salon)de nintendo depui le debut-->jusqua la revolution ou même la micro???

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment