oui psychogreg, je pensais bien à ça ...
tenir la manette d´une main et l´incliner dans tous les sens!
par contre pour une figure complexe , ouais lol jetter la manette en l´air en faisant des vrilles dans tous les sens! on pète les scores!!!
et la manette si on la rattrape mal! 