CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Imaginez un 1080° Snowboarding...

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:38:50

ou un jeu de skate avec le pad de la révo!

La télécommande remplace tout simplement la planche... :cool: les sensations!

ou même un jeu avec Spiderman:

Pour lancer sa toile, on agite la télécommande (en visant bien bien sûr...) et on appuie sur un bouton comme le super héros! :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2005 à 18:41:42

Moui moui en effet les possibilités semblent nombreuses avec cette manette.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:46:28

"La télécommande remplace tout simplement la planche."

Il est hors de question que je monte debout sur ma manette. :o))

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:54:32

:lol: sky!

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:02:14

2 manettes scotché aux chaussures ^^

badherisson
badherisson
Niveau 7
10 octobre 2005 à 19:03:08

Non mais imaginé un zelda la télécommande pourrait étre l´épée

badherisson
badherisson
Niveau 7
10 octobre 2005 à 19:04:10

Un jeu de fps un bouton pouvant tirer un vrai flingue

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:20:33

ouais mais j´espère qu´on pourra basculer en mode "classique" sur les jeux Révo prévu pour le mode de jeux "révolutionnaire".

Car moi à 5h du mat je suis en mode "zombie", enfoncé dans un fauteuil, les yeux globuleux et 2 pouces en fonction !! Me vois pas donner des coups, meme des petits du poignet, dans un zelda ou un autre jeux bourrin si y´a 50 ennemis ou 1 champs à défricher pour trouver des rubis par ex >_O

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:31:33

Même avis que toi quand je suis en mode zombie j´ai pas envie de me deofuler comem ca vers 3h00 du mat :rire: enfin reste a voir ^^

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:15:46

manque plus que de se casser le bras en mode zombie à 3h du mat! :lol:

FyreX
FyreX
Niveau 6
11 octobre 2005 à 13:41:48

Il faut aussi se dire que la télécommande est la manette d´accord, mais que suivant les jeux des manettes plus aproprié pourré voir le jour, comme une planche de skate pk pas !

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
11 octobre 2005 à 15:16:39

Comment tu imagine le contrôle du jeu de snow? Je ne pense pas que pencher la manette dans un sens ou dans l´autre soit agréable pour ce genre de jeu. Enfin, pourquoi pas? :)

Mecha
Mecha
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:15:13

Enfin quand tu sautes et que tu réatteris...les manettes se pètent! :rire:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 octobre 2005 à 10:14:54

Et tu dois en racheter deux :-d
La méthode marketing de Nintendo est douteuse :o))

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
12 octobre 2005 à 10:18:05

je viens d´imaginer le concept de ce topic, tu tiens la manette comme un avion en papier et c´est ta planche.

Mais alors pour caler un 720??? tu tournes sur toi même... :rire:

et pour placer un 1080 tu jettes ta manette en l´air en mode toupie/hélicoptére??? :rire2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 octobre 2005 à 10:19:30

Tain ça va devenir acrobatique de jouer aux jeux vidéo maintenant. Au moins, les parents pourront plus rouspéter pasqu´on "reste assis devant la télé " :o)) Gniarf

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
12 octobre 2005 à 10:24:21

de toutes façons quand tu regardes la pub de Big N sur les possibilités de la manette Révo, tu comprends bien que ça va pas être tout le temps la sieste quand tu les regarde se remuer comme des épiléptiques (même si ils en rajoutent pour le côté concept de la démo je sens que la Révo ça va être un sport...)

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
12 octobre 2005 à 11:51:35

oui psychogreg, je pensais bien à ça ...

tenir la manette d´une main et l´incliner dans tous les sens!

par contre pour une figure complexe , ouais lol jetter la manette en l´air en faisant des vrilles dans tous les sens! on pète les scores!!! :rire:

et la manette si on la rattrape mal! :peur:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:22:41

Il y aura peut un accessoire en plus!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment