CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TP excellent !!

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
20 avril 2009 à 22:17:32

ah mais heu.... c'est nul bush :o))

:pacg: - - - - - - - - - - - - - - - - :pacd:

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:20:52

attention je n'est pas dit qu'il était meilleur que OoT et MM( les 2 anciens auquels j'ai jouer) simplement que javais retrouver les sensations memes si c'est vrai qu'avec la nostalgie les anciens reste souvent comme les meilleurs :-)
Bref pour moi c'est un très bon jeu :oui:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
20 avril 2009 à 23:02:01

Il est quand meme incroyable de ne pas encore avoirt vu le moindre petit post de muleet :snif:

Nakiami
Nakiami
Niveau 5
21 avril 2009 à 00:02:06

Mr-Bush :d)

"Je préfère Koby Briant."

"et je tabasse celui qui me fait remarquer que j'aurais du écrire Bryant."

Dans ce cas laisse moi te dire que c'est Kobe Bryant, et non KOBY. :o))

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
21 avril 2009 à 05:46:52

Excellent? TP? Mélol, faut vous acheter des goûts, les cocottes... Petite liste des défauts majeurs:

- La fonction loup (principale innovation de cet épisode) est trop peu utilisée et ennuyeuse. On se retrouve à partir du 1/3 du jeu à utiliser la transformation uniquement pour aller plus vite entre deux points, vu que les combats en loup sont répétitifs, la fonction de pouvoir parler avec les animaux sympa les 5 premières minutes, le sens de l'odorat inutile, etc.
- Trop peu de nouveaux gadgets. Des vus et des revus, il n'y a en fait que les flèches explosives qui se permettent d'apporter un peu de fraîcheur aux gadgets, et encore... :sarcastic:
- Quêtes annexes rebondantes et d'un ennui total. Cherche ceci, cherche celà, trouve moi 500 insectes, trouve moi 7000 rubis,monstres, âmes, etc. .Là où se démarque la série Zelda des autres jeux d'aventure, Tp ne fait que s'enfoncer.
- Point assez subjectif: L'ambiance. Je n'avais pas senti la magie que nous fais habituellement ressentir un Zelda. Ici, c'est un mélange entre les seigneurs des anneaux, 300, Harry potter et un soupçon de nintendo. Idem pour l'histoire, un peu puèrile, qui nous donne une impression de déjà vu. :(
- Les défauts énumérés sont les plus importants, mais il y a d'autres détails qui ont ruiné un peu le plaisir du jeu: une plaine trop petite (ou Épona qui est trop rapide...), peu de variétés de monstres, boss trop faciles,etc.). Mais cela n'empêche pas le jeu d'avoir évidemment de bons points, comme par exemple les graphismes incroyables (les plus beaux avec Re4 sur Gamecube), ou les combats contre les boss très jouissifs et bien mis en scène, ou encore les nombreuses attaques de link.

TP, excellent? La bonne blague. :rire: Sauf quand on débute dans la série ou qu'on a les premiers poils aux couilles qui poussent.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
21 avril 2009 à 06:06:33

Graphisme incroyable? tp?

sonicandmario
sonicandmario
Niveau 5
21 avril 2009 à 07:44:56

Eh bien moi je le trouve bon ayant jouer à tous les zelda :oui:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
21 avril 2009 à 10:00:43

oui tp est exellent :oui: (inferieur en tout point a wind waker quand même :bave: )... Il a deux defauts majeur : il s'inspire beaucoup des precdents zelda (surtout Oot et a link to tthe past j'ai trouve), et il beaucoup beaucoup trop facile :snif: ... Maintenant c'est un exellent jeu, avec un ambiance magnifique... Apres on peut ne pas accrocher, mais pas dire qu'il est bidon :ok:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
21 avril 2009 à 11:22:45

Ben c'est mon 2ème Zelda, et je l'ai trouvé excellent. Un bon univers, des donjons sympathiques, trés joli à voir, un scénar qui réserve 2-3 surprises et un la tour avec les je ne sais plus combien d'étages bien tripante.

Aprés le 1er méchant décevant, un combat final, bien que impressionant, trop facil, plus 2-3 autres petits défauts ça gache un peu, mais au final j'ai prit et je prends encore pas mal de plaisirs sur ce jeu.

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:25:49
  1. Banane_Divine Voir le profil de Banane_Divine
  2. Posté le 21 avril 2009 à 05:46:52 Avertir un modérateur
  3. Excellent? TP? Mélol, faut vous acheter des goûts, les cocottes... Petite liste des défauts majeurs:

- La fonction loup (principale innovation de cet épisode) est trop peu utilisée et ennuyeuse. On se retrouve à partir du 1/3 du jeu à utiliser la transformation uniquement pour aller plus vite entre deux points, vu que les combats en loup sont répétitifs, la fonction de pouvoir parler avec les animaux sympa les 5 premières minutes, le sens de l'odorat inutile, etc.
- Trop peu de nouveaux gadgets. Des vus et des revus, il n'y a en fait que les flèches explosives qui se permettent d'apporter un peu de fraîcheur aux gadgets, et encore... :sarcastic:
- Quêtes annexes rebondantes et d'un ennui total. Cherche ceci, cherche celà, trouve moi 500 insectes, trouve moi 7000 rubis,monstres, âmes, etc. .Là où se démarque la série Zelda des autres jeux d'aventure, Tp ne fait que s'enfoncer.
- Point assez subjectif: L'ambiance. Je n'avais pas senti la magie que nous fais habituellement ressentir un Zelda. Ici, c'est un mélange entre les seigneurs des anneaux, 300, Harry potter et un soupçon de nintendo. Idem pour l'histoire, un peu puèrile, qui nous donne une impression de déjà vu. :(
- Les défauts énumérés sont les plus importants, mais il y a d'autres détails qui ont ruiné un peu le plaisir du jeu: une plaine trop petite (ou Épona qui est trop rapide...), peu de variétés de monstres, boss trop faciles,etc.). Mais cela n'empêche pas le jeu d'avoir évidemment de bons points, comme par exemple les graphismes incroyables (les plus beaux avec Re4 sur Gamecube), ou les combats contre les boss très jouissifs et bien mis en scène, ou encore les nombreuses attaques de link.

TP, excellent? La bonne blague. :rire: Sauf quand on débute dans la série ou qu'on a les premiers poils aux couilles qui poussent.

:d) Je savais pas que la presse mondiale était constituée de gamins débutants :hap:

-Yelrahc-
-Yelrahc-
Niveau 8
22 avril 2009 à 14:54:15
  1. Banane_Divine Voir le profil de Banane_Divine
  2. Posté le 21 avril 2009 à 05:46:52 Avertir un modérateur
  3. Excellent? TP? Mélol, faut vous acheter des goûts, les cocottes... Petite liste des défauts majeurs:

• La pour le coup je suis d'accord, la transformatin en loup c'est sympa deux secondes mais çà devient vite rébarbatif, et les combats en loup sont franchement pas intéréssants*

• Bah, l'aérouage, le boulet, la baton anima.. Y a quand même pas mal de nouveaux items dans ce Zelda qui se différencient des traditionnels Boomerang, arc etc...

Pour le coup je suis pas trop d'accord.

• 0uais c'est pas faux, les quêtes annexes de TP m'ont pas passionné et se resument souvent à rechercher des trucs.

• Pas vraiment d'accord... J'trouve ce zelda un peu plus dark que les précédents quand même. Donc parler de puéril çà me parait décalé, surtout comparé aux opus en celle shading qui là pour le coup, font beaucoup plus "enfant"

• Zelda TP n'est pas une grande réussite graphique à mon gout. J'y ai rejoué récemment et cet effet de flou qui se veut cacher les textures baveuses commence vraiment à m'énerver.

Le rendu graphique est le même que sur Gamecube, et honnêtement je trouve que zelda TP, çà pique un peu les yeux.
M'enfin c'est un des premiers jeux alors il faut se montrer indulgent..

TP, excellent? La bonne blague. :rire: Sauf quand on débute dans la série ou qu'on a les premiers poils aux couilles qui poussent

• Tp est un excellent jeu, mais un Zelda moyen, voilà ce que j'en pense. Tp est le zelda archi-conventionnel qui reprend ce qui avait fait le succès de la série, mais sans apporter grand chose d'extraordinaire (si ce n'est la transformation en loup, qui à mon goût se révèle anecdotique) alors que les autres opus avaient jusque là apporté un véritable plus vis à vis de leurs prédécesseurs.

La série Zelda finirait elle par s'épuiser ?

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
22 avril 2009 à 15:07:19

Bon, on ne va pas refaire ENCORE une fois ce débat.

La dernière fois il avait été conclu que TP était est un très bon jeu, mais un Zelda loin, très loin d'être exceptionnel, et qui ne marquera pas les esprits comme l'ont fait WW, OOT, ou ALTTP.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
22 avril 2009 à 15:13:39

La dernière fois il avait été conclu que TP était est un très bon jeu, mais un Zelda loin, très loin d'être exceptionnel, et qui ne marquera pas les esprits comme l'ont fait WW, OOT, ou ALTTP.

:d) Tout est dit :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
22 avril 2009 à 15:30:47

"La dernière fois il avait été conclu que TP était est un très bon jeu"

Très bien on peut rouvrir le débat alors, vu qu'en fait c'est de la merde. :o)) Et on ajoutera qu'en soit les zelda ne sont pas vraiment marqueurs d'esprit, juste des jeux sympas.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
22 avril 2009 à 15:50:05

... Selon toi.

Libertinage
Libertinage
Niveau 8
22 avril 2009 à 16:02:29

...et moi. Et Banane_Divine et d'autres sûrement.

"et qui ne marquera pas les esprits comme l'ont fait WW, OOT, ou ALTTP."

Et M'sM. :snif:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
22 avril 2009 à 16:05:19

Libertinage :d) cool. Et plein d'autres pensent le contraire. Super.

muleet
muleet
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:17:32

"cool. Et plein d'autres pensent le contraire. Super. "

Traduction = tout est égal et tout le monde a le droit à son avis parce qu'on est tous hyper respectueux mais il ne faut souligner l'égalité des avis UNIQUEMENT si on n'est pas du même avis que fitzsenior alias "le facilement choquable". Si on est du même avis que lui ça va osef c'est la seule vérité de toute faç... euh!

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
22 avril 2009 à 16:24:11

Hum... Bien d'être légérement atteint intellectuellement? :o))

Nakiami
Nakiami
Niveau 5
22 avril 2009 à 16:25:53

Muleet : Et on ajoutera qu'en soit les zelda ne sont pas vraiment marqueurs d'esprit, juste des jeux sympas.

fitz : ... Selon toi.

Libertinage : ...et moi.

"et qui ne marquera pas les esprits comme l'ont fait WW, OOT, ou ALTTP."

Et M'sM.

:d) Bien de se contredire en deux lignes?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment