"> Pff, bon... Ecoute soit on joue à un jeu pour son scénar, soit pour son gameplay, d'une façon globale. Y'a des jeux ou c'est les deux. Y'a même des jeux, comme Starcraft, où les deux sont divisés. Alors tu joues au jeu pour le gameplay dans des ums ou dans des parties de STR normales, et sinon tu joues au jeu pour le scénario AVEC LES CODES parce que le gameplay dans ces maps on s'en tape. Surtout dans la mesure où ça "limite le jeu" dans ta tête. Faut savoir ce que tu veux, c'est tout ! Et vu que le scénario est bon, et est l'une des dimensions de qualité de Starcraft, le scénario ET le background, ben faut pas passer à côté, et pour ça tu le finis d'une façon ou d'une autre, et si ça te fait chier tu deviens pragmatique et tu fais avec les codes, là!"
T'es qu'un... méchant
Nan mais d'1, là dans l'instant j'ai plus de PC, et de 2, les codes je suis allergique, peut importe comment on les utilise (je doit être le seul qui joue sans codes aux GTA, même aprés les avoir finit à 100%). Et puis je fait ce que je veux, si t'es pas d'accord c'est pareil