CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!! Pokemon 3d !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
muleet
muleet
Niveau 10
20 avril 2009 à 17:44:12

Tu ne veux pas être sauvé parce que tu n'as pas conscience de ta situation, te la faire comprendre fait partie de mon devoir. :snif:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
20 avril 2009 à 17:48:35

Ok, alors tu me l'explique, puis tu vote.

Jusqu'au bout ! Jusqu'au bout !
:noel:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
20 avril 2009 à 17:52:31

Un argument de plus spécial pour toi :

La semaine dernière, j'ai donné ma voie pour le test de Starcraft ! T'as vu, celon tes critères ma situation n'est pas si noir :noel:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
21 avril 2009 à 09:10:34

Les sals racl, ils ont supprimé mon sujet !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 avril 2009 à 09:16:52

Jerry :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
21 avril 2009 à 09:28:15

C'était prévisible. :snif:
Sinon pour SC ben achète le (10 euros max avec brood war sur de bons sites) et joues y sinon ça compte pas. :snif:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
21 avril 2009 à 09:32:55

J'y ai joué pendant une trés longue année sur le net, et jusqu'à trés recemment je jouais encore contre des mods de temps en temps pour le fun, juste maintenant j'ai plus de PC :snif:

En cas faudrait qu'on se fasse une partie quand je l'aurait récupéré, histoire que je t'aprennes à jouer :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
21 avril 2009 à 09:35:36

Boarf la flemme... :o)) Un jour peut-être, je suis pas trop sc moi en ce moment. :noel:

Sinon pour répondre à ta question dans ta cdv je connais personne dans mon entourage qui aiment la Wii, au contraire même, et j'en connais pas mal qui aiment la 360, la PS3 je sais pas. :snif:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
21 avril 2009 à 09:38:17

Change d'entourage alors :noel:

Nan mais ma cdv c'est surtout pour GDC, sinon elle vaut rien, bien que je pence quand même ce qui est écrit.

Et là que je te parle, SC 2 on a une date, ou au moins une rumeur de date ? Même si je le sent super mal, j'aimerais quand même le test.

muleet
muleet
Niveau 10
21 avril 2009 à 09:41:01

Ben y'a Amazon qui dit 29 septembre mais euh amazon... :o)) Sinon la beta est pour très très bientôt a priori donc le jeu avance bien je suppose. La sortie sera probablement avant la fin de l'année.

En tout cas je trouve qu'il a l'air très bien ce jeu, moi. :snif:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 avril 2009 à 09:42:34

Oui, faut juste avoir l'habitude de jouer avec une race particulière
quoi. :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
21 avril 2009 à 09:48:34

Y'a eu un deuxième battlereport sinon et je le trouve bien sympa. :snif:
http://www.starcraft2.comm/features/battlereports/2.xml
Vaut mieux le télécharger sinon ça rame un peu et on voit pas forcément très bien la jolie tronche des unités. :snif:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
21 avril 2009 à 09:48:58

Ah ok la source :noel:

Mais bon vaut mieu une mauvaise source que pas de source, font chié Blizzard avec leurs secrets...

Sinon SC n'est pas une série, c'est un jeu, et à part une option HD, je vois rien à changer, il est trés bien comme ça.

Et Zerg > all quoi.

muleet
muleet
Niveau 10
21 avril 2009 à 10:00:01

"Et Zerg > all quoi. "

Ouais super la seule technique efficace = mass hydra, youpi... :noel:

Vive les terrans. :snif: Ou les protoss aussi. :snif:

Sinon faut pas oublier que BW et SC c'est aussi une histoire et qu'elle était loin d'être finie. :o)) En évoluant, le jeu évolue avec, et donc les races s'améliorent pour mieux défoncer les races ennemies, ça explique de nouvelles unités et de nouveaux concepts. :snif:

De toute façon si tu veux rester sur le 1 il sera largement possible de le reproduire totalement dans le 2 grâce à l'éditeur de carte. :o)) (Refaire les 3 races, puisqu'il est possible de faire ses propres races et de les sélectionner dans des ums si j'ai bien compris.) C'est même ce que prévoient de faire plusieurs forumeurs du forum SC2 quand ils l'auront, le premier truc qu'ils feront avec les éditeurs du jeu.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 avril 2009 à 10:00:57

Clair qu'il y a rien a changer a SC a part les graphismes, croit moi,
les mecs de blizzard sont tout a fait d'accord avec toi. :snif:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
21 avril 2009 à 10:14:46

Euh blizzard avec leur idée de faire de Diablo 3 une pale copie sans gout de WoW (c'est une véritable honte, plus de personnalisations, plus de chance de raté son perso, plus aucune saveur dans le jeu...), tu m'excuseras mais je suis trés sceptique quand à leur boulot sur SC.

Et j'ai jamais finit la campagne, comme dans tout les STR sauf les C&C et Alerte Rouge, je trouve ça chiant, ça limite le jeu je trouve.

Et sache que une foie l'armée composé, rien ne peut arréter une nuée Zerg, en un an de live les gens qui l'ont arrété je les comptes sur les doigts d'une main (d'ailleurs un gars l'a arrété solo, sans allié, puis il m'a poutré dans la foulée, j'avais halluciné :ouch: ).

Les Protoss sont pas mal aussi, par contre les Terrans j'arrive pas à les jouer, malgré tout mes efforts :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
21 avril 2009 à 10:17:59

"Euh blizzard avec leur idée de faire de Diablo 3 une pale copie sans gout de WoW (c'est une véritable honte, plus de personnalisations, plus de chance de raté son perso, plus aucune saveur dans le jeu...), tu m'excuseras mais je suis trés sceptique quand à leur boulot sur SC. "

Il est simplement probable qu'ils souhaitent axer les qualités du jeu ailleurs, tu sais y'a pas que D2 dans la vie... :o)) mais c'est vrai que personnaliser le perso était une bonne chose, enfin bon ça n'empêche qu'il y ait plus de talents qu'avant, et que le jeu paraisse plus axé sur ce qui se passe directement sur le champ de bataille, qu'il faille plus bouger, voire que ça soit axé un peu sur la gestion d'un peu de physique. Bref on verra bien.

"Et j'ai jamais finit la campagne, comme dans tout les STR sauf les C&C et Alerte Rouge, je trouve ça chiant, ça limite le jeu je trouve. "

C'est très grave. Tu prends les codes et pouf tu finis rapidement, mais en tout cas les campagnes méritent largement d'être fini.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
21 avril 2009 à 10:28:35

"c'est vrai que personnaliser le perso était une bonne chose"

Ben c'était la base de tout quoi, LE truc qui rend D2 mythique, et le voir disparaitre au profit de chemin tout tracé et l'arrivée de clones sur le live. Je le sent super mal, mais bon c'est vrai que les niveaux intéractifs peuvent être sympa, à voir mais j'y crois pas.

"Tu prends les codes"

Euh... nan, ça vaut rien aprés. Au pire t'as pas un résumé du truc, sur un cite de fan ou quoi ?

muleet
muleet
Niveau 10
21 avril 2009 à 10:33:09

"Euh... nan, ça vaut rien aprés. Au pire t'as pas un résumé du truc, sur un cite de fan ou quoi ? "

Pff, bon... Ecoute soit on joue à un jeu pour son scénar, soit pour son gameplay, d'une façon globale. Y'a des jeux ou c'est les deux. Y'a même des jeux, comme Starcraft, où les deux sont divisés. Alors tu joues au jeu pour le gameplay dans des ums ou dans des parties de STR normales, et sinon tu joues au jeu pour le scénario AVEC LES CODES parce que le gameplay dans ces maps on s'en tape. Surtout dans la mesure où ça "limite le jeu" dans ta tête. Faut savoir ce que tu veux, c'est tout ! Et vu que le scénario est bon, et est l'une des dimensions de qualité de Starcraft, le scénario ET le background, ben faut pas passer à côté, et pour ça tu le finis d'une façon ou d'une autre, et si ça te fait chier tu deviens pragmatique et tu fais avec les codes, là!

"Ben c'était la base de tout quoi, LE truc qui rend D2 mythique, et le voir disparaitre au profit de chemin tout tracé et l'arrivée de clones sur le live. Je le sent super mal, mais bon c'est vrai que les niveaux intéractifs peuvent être sympa, à voir mais j'y crois pas. "

Il reste des talents qui prennent une plus grande dimension, et il reste aussi les objets, surtout. Après ils peuvent toujours rajouter de nouvelles dimension de jeu, c'est pas interdit.

muleet
muleet
Niveau 10
21 avril 2009 à 10:38:05

Et tu peux pas lire un résumé ça sert à rien, ça a plus rien à voir avec ce qu'on y voit, y'a même des répliques qui sont cultes dans la façon dont elles sont dites, lire des résumés c'est con, mais con...

Ce qui est d'autant plus con c'est ton "ça vaut rien". Genre le scénario de starcraft sans le gameplay ça vaut rien. Tu crois que c'est quoi le scénario de starcraft? Du gameplay...? Réfléchis deux secondes, pitié...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment