Bonjour,
Je recherche actuellement un poste de rédacteur de tests (sur GameCube, et plus tard, Revolution), de news (toujours GameCube, et surtout Revolution)...
Si vous avez un/des poste(s) à proposer, je suis preneur.
Je suis sérieux, motivé et je connais énormément de choses vis à vis des jeux vidéos, et surtout de nintendo...en plus de cela, je dispose de beaucoup de temps pour la rédaction de tests et de news.
Contactez moi a cette adresse:ptitof_14@hotmail.com 