Ui c´est la meilleure chose a faire, ignorer ses raclures, toute manières ils prendronts leur baffes en temps voulu. La révo sort dans 8 mois environs, sony va couler dans 3 ans environs...
Nintendo a fait plus de 60 000 000 de bénéfice ce trimestre, je pense que bon... les chiffres montrent bien les choses ^^