CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De la DS sa!!!!

Knobie
Knobie
Niveau 10
10 octobre 2005 à 13:22:31

:ok: merci à vous.

Il faut dire c´est vachement inpressionant, le nds commence à se paufiner, avec un an de retard certes, mais au moins cela commence arriver et ça a de la gueule.

Il suffit de voir MarioKart, mario basket et effectivement, FF 3 qui s´annonce aussi beau que FF9 pour s´en convaincre.

J´ose à peine imaginer ce que la révolution va nous offrir un an aprés sa sortie. Brrrrr ça fait peur.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 octobre 2005 à 13:32:56

En y regardant de plus près, j´ai l´impression que ce n´est pas une DS o_O A un moment, on voit le côté droit de l´écran et....y´a rien, y´a pas de haut parleur o_o. Comparez la vidéo avec une image de la DS :

http://wirelessdigest.typepad.com/photos/uncategorized/nintendo_ds.jpg

Chelou...

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
10 octobre 2005 à 13:38:22

si c de la ds moi javai vu une video de Nintendogs de l´E3 et enfaite les bornes ds etai equipé de TV donc l´image etai retranscrite sur la TV alor je pense que c pareil pour cette video :question:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 octobre 2005 à 13:41:37

Ouais ptete, en tout cas j´espère bien que c´est de la DS :) Sa tue !!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
10 octobre 2005 à 13:49:12

MDR!!!

Faut vraiment tout vous expliquer...
biensur que c´est pas filmer sur la consol , c´est retrensmi sur grand ecran c´est tout.

Reflechiser , vous croyer que la qualiter graphique , est celle d´une next-gen???

Bon...

NextGenGamer
NextGenGamer
Niveau 8
10 octobre 2005 à 13:59:07

Awnerd
Pourquoi tu parles de Next-Gen, tout le monde le sait que ca peut pas etre ca. Moi par contre au début je m´etais fait une petite idée comme quoi ca aurait pu etre du Mario Kart Arcade porté sur TV, mais au bout du compte je me suis trompé

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
10 octobre 2005 à 14:02:57

http://www.mariokart-ds.com

tout sur mario kart ds ! :)

et la video est super belle

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
10 octobre 2005 à 16:36:22

"On dirait presque la version GC"

En même temps il ni a pas eu beaucoup d´évolution graphique comparé à la version N64. La version GameCube est loin d´être extraordinaire, je dirait même que c´est la version de Mario kart la moins travaillée.

Voldemort00001
Voldemort00001
Niveau 7
10 octobre 2005 à 16:56:22

rien d´étonnant, la ds bbien utilisé n´est pas si loin graphiquement de la psp seulement la ´psp´ a des jeux déja tout prêt comm gta ou gt6ou7 je c +

en jeux ds super beau y a aussi nintendodogs qui est superbe ( je l´ai)
nintendogs=+d´1500000 d´exemplaire vendu !! :fete: :fete:

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
10 octobre 2005 à 16:59:23

sky t´exagere Mario kart dd et bcp plu bo ke Mario kart 64.....

sa me rapel le test foireu d´un magasine foireur d´ailleur ( ne me demandez pas pk jlé ht) qui disait que MArio sunshine etai une honte grafique et qu´il pourai tourner sur 64 :hum:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
10 octobre 2005 à 16:59:38

Il est loin d´être beau Nintendogs :hum:
Sur ton écran tu vois juste un chien assez bien modélisé sur une texture au sol qui pixélise.
L´écart graphique entre la DS est la PSP est grand. Les deux consoles ne jouent pas dans la même court, d´un coté la PSP qui en met plein les yeux et de l´autre la DS qui innove et propose des jeux originaux via l´utilisation du stylet.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:01:29

"sa me rapel le test foireu d´un magasine foireur d´ailleur ( ne me demandez pas pk jlé ht) qui disait que MArio sunshine etai une honte grafique et qu´il pourai tourner sur 64"

Je ne sais pas de quel magasine tu parles mais ils ont raison. La gamecube est capable de beaucoup mieux et tu est bien foré d´admettre que Mario Sunshine est loin d´être impressionnant. Mario Kart GC idem, désolé d´ouvrir les yeux pour jouer...

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:03:46

tu va me dire que la distance d´affichage de Sunshine ne ta pas inpressioné :doute: ni meme la modelisation de l´eau :doute:

bon d´accord certaines textures font pitiers mais sunshine reste bo :ok:

3 ans après je suis toujour sur le Q devant starfox adventures et son moteur grafique :gni:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:07:12

Voilà tu viens de comprendre sans le vouloir ce que je voulais dire. Compare Mario Sunshine à à StarFox. Je pense que Mario Sunshine à été pondu à l´arrache, je pense même qu´à la base il devait sortir sur N64 et qu´ils l´ont simplement porté et retravaillé. D´ailleur un certain Mario 128 devait sortir sur Cube et comme par hasard il a été repoussé pour la Rvolution. C´est le même principe.
Désolé mais mario Sunshine eest peut-être un très bon jeu de plate-forme mais il est loin d´être impressionnant.

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:09:32

ok ok lol

sinon Soulcalibur ma bien inpressioné ainsi RE4 et star rogue leader a la sortie

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:11:19

Rogue leader un autre exemple de ce qu´on aurait pu attendre d´un Mario. :)

C´est bien avec toi je n´ai même plus besoin d´argumenter! :rire:

luoi
luoi
Niveau 9
10 octobre 2005 à 17:16:05

impressionant :ouch:

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:17:32

sky :coeur:

:lol:

sinon une bonne grosse daube de Nintendo ( la seul ^^ que je conai , ou qui existe :gni: )

Doshin the giant

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:19:10

c´est quoi le lien :snif2:

je peux pas voir! :(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:19:36

Mario Sunshine n´est pas le plus beau jeu de la NGC d´accord, mais de la à dire qu´il pourrait tourner sur N64, non faut pas exagèrer. Je crois que ça doit faire longtemps que t´as pas brancher une N64 Sky :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment