a ouais elle passe de temps en temps chez nous celle la la premiere fois elle ma bien fait marrer
JoShUa557
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:19:53
En plus elle passe souvent cette pub au quebec ^^
AucesHero
Niveau 5
09 octobre 2005 à 22:41:05
vivement la sortir de la gbm en europe ! pas pour l´acheter mais pour la pub
jesus_freak
Niveau 12
09 octobre 2005 à 23:27:04
Bidon et pas drole !
WarioWings
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:39:56
C´est ça le Québec
(Sans faire attention à la remarque de Jesus_Freak ...)
princeofpersia1
Niveau 10
10 octobre 2005 à 04:01:54
bof.c´est une pub qui semble etre bizarre dans le style venant de notre ami nintendo qui,pour seul jeu ou on voit du sans et 18ans et + fut Conker sur 64.la société reine de la censure.