En lisant ce sujet, vous croirez surement que je ne suis qu´un boulet qui croit que ça n´est qu´un fake la manette dévoilée de la Revo...
Eh ben PAS DU TOUT, je veux juste pousser un coup de gueule à tous ceux qui disent que la Revo n´est qu´une télécommnde.
Ce n´est PAS une télécommande, c´est une manette en silhouette de télécommande, ce qui est différent.
Vous avez déjà vu une télécommande gyroscopique ?? ? Non.
Et une télécommande, c´est pour moi juste une petite machine rectangulaire bourée de petits boutons pour zapper à la télé.
Bon... je vous relaisse à vos occupations...