CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'avenir nintendo?

jesite
jesite
Niveau 10
09 octobre 2005 à 14:10:45

j´ai un peu peur pour la revolution, je suis pour nintendo a 100/100 mais la loi du marché me force a penser que la revo sera surement un semi succés, ou bien un semi echec, je m´explique par un copier/coller qui formule bien ce que je pense de l´avenir:

En faisant des jeux spécialement conçus pour la Révolution, les developpeurs se ferment la porte de la Xbox 360 et de la PS3. Or, avec le coût prohibitif d´un développement, il leur faudrait vendre leur jeu Révolution à des dizaines de millions d´exemplaires pour le rentabiliser. Challenge bien trop dur. Donc on fait du multi plate-forme.

j´espere cependant que il n´y aura pas QUE nintendo qui profitera de cette evolution, et que si le prix le permet, on puisse esperer voir la revolution se vendre enormement encourageant les developpeur a utiliser ses capacité.

voila qu´est ce que vous en pensez?

amicalement :bye:

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
09 octobre 2005 à 14:15:59

C´est sûr que si elle se vend trés bien les devs n´hésiterons pas à fair des jeux pour elle.
Et puis les coût de developpement sur revolution seront bien moindre que sur les autres consoles, en accord avec la nouvelle politique de nintendo (depuis que c´est Saturu Iwata le président).

Je pense que si les devs ont toujours été réticent à sortir des jeux sur consoles nintendo par le passé, c´est qu´ils ont peur de la concurence des jeux Nintendo qui sont un succés à tout les coups.
Tandis que sur PS2 ils n´ont pas beaucoup de concurence, et le nombre de possesuer de cette console est plus grand.

jesite
jesite
Niveau 10
09 octobre 2005 à 14:24:47

oui c´est surtout ça il y a plus de place, et c´est vrai que nintendo sort des jeux emblematique qui ferait de l´ombre a d´autre jeux, mais, la il donne tout (comme avec la ds) au dev pour innover et se faire leur trou, j´espere que les dev ne louperont pas le coche :ok:

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:37:17

De toute fason les developpeurs peuvent se permettre de faire des jeux sur révo étant donné tout les possibilités qu´offre la console meme si c´est vrai que sa doit pas etre facile de sortir un jeu d´action/rpg quand on sait qu´il y a un zelda!

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:26:22

Wait and see...
Ca fait belle lurette que je me pose la question et finalement j´en suis venu à cette conclusion: on ne peut pas deviner :)

ohyes78
ohyes78
Niveau 4
09 octobre 2005 à 23:37:59

je pense qu´il aura toujours du multi plate forme mais je pense que la revo aura une maniabilter accru pour certains type de jeux plus specialement les jeux a la 1ere personne mais les game play traditionnelle auront la fe fameux adaptateur pour avoir une manette traditionnelle voir bien plus.
Voila c´est moin point de vu il y aura aussi des jeux multi plate forme avec un avantage pour ce fameux controleur sur les jeux de tirs beaucoup plus developper par les editeurs c´est dernieres annees d´ou nintendo tire son epingle du jeux en nous sortant une maniabilter auussi precise avec un nouveau gamplay pour les deplacement dans l´escpace.
Et puis nintendo veux crees sont propre styles de jeux pour ce differencier de la concurence comme avec la ds.
attendons impatiament les 1er jeux avec cette fameuse manette.
En tout cas je suis tres confiant pour l´avenir de nintendo.

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:42:57

quand il di inferieur sa sera pas demusere et avec un pad classic les jeux multi plate forme seront sur revo si nintendo fait quel que chose pour attire les editeurs.

et tout les jeux avec le new gamplay seront forcement exclusife mai faut pas s attendre a voire debouler bcp de jeux de ce type, c est nintendo qui va en devloper le plus.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment