c´est un fake je crois... et tout sa c´est la faute de ign qui arrete pas d´inventé des idées de ce que pourrai etre les possibilité de la manette révo mais la tlm sur le net crois que c´est les idées de nintendo...
Sérieusement ça peut nuire selon moi....