bon voila je m´explique nintendo a dévoilé son pad au tokyo game show c´est cool, mais c´est quand qu´on aura des info,dite moi quand ece que yaura des rendez vous genre tokyo game show ou E3 ou on serra succeptible d´apprendre des nouvelle chose!!!! merci