Quel jeu j avais arrêter d'y jouer et je viens de reprendre
PS: La mission la plus dure est celle ou on doit casser les vitres du prof (la ou ya les flics partout), non?
Toujours pas testé personnellement, mais une fois que j'aurais épuisé mes jeux à finir sur Wii, je me le trouverais d'occaz'
Je viens de me l'acheter sur ebay
Je confirme excellent jeu d'ailleurs j'y retourne
Il est si bien que çà ?Il commence à me tenter, m'enfin j'ai déjà un paquet de jeux en cours ^^
je vais le prendre sur x360 alors!