En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question sur famicom mini
-alucard610-
Niveau 8
08 octobre 2005 à 16:21:39
Depuis quelques semaines au japon, le jeu n´1 est super mario bros en famicom mini sur gba, mais ce jeu n´est pas sorti en 2004? (d´après plusieurs sites oui) comment ca se fait qu´il n´est dans le top seulment depuis quelques semaines?
uchiha38
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:46:50
il lon réédité pour lanniversaire de mario
-alucard610-
Niveau 8
09 octobre 2005 à 18:48:31
il a déjà été rééditer en 2004, ils l´ont pas rerééditer, ou si?