CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario...

alex-du-21
alex-du-21
Niveau 6
07 avril 2009 à 21:16:30

Bonjour a tous!!
ce topic est peut être inutile mais bon...
mario est mon plus grand fan depuis que j'ai 5ans.Ça fait 10 ans que je suis fidèle a Mario (dommage que je ne suis pas née en 1978 :-) )et des potes se foutent de ma gueule en disant que c'est la honte a jouer a ce jeux et surtout a jouer en ligne(ils disent que je suis un NO-LIFE --'
donc si c'est la honte de jouer en ligne que plutôt faire des soirées ou l'alcool coule a flots et ba je ne sais plus ou je suis!! sur ceux a bientot!!!! :salut:

tuieem
tuieem
Niveau 5
07 avril 2009 à 21:21:23

C'est pas la honte de jouer à un jeu quel qu'il soit mais si tu te limites à une franchise (ou une firme, comme Nintendo) quelle qu'elle soit tu rates beaucoup de très bons jeux qui pourraient te plaire, même plus.

Paranos
Paranos
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:39:20

C'est pas la honte de jouer à un jeu quel qu'il soit mais si tu te limites à une franchise (ou une firme, comme Nintendo) quelle qu'elle soit tu rates beaucoup de très bons jeux qui pourraient te plaire, même plus.

( copie collation car plussoyage total :( )

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:57:23

Achète donc ça!

http://cgi.ebay.fr/MARTINET-FOUET-BOIS-et-CUIR-pour-chien-correction_W0QQitemZ380115722090QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChiens?hash=item380115722090&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

Et fouette-les tes amis! Fouette-les! Jusqu'à ce qu'il s'excuse et lèche tes pieds. Ensuite, ben ils t'emmerderont plus. De rien. :)

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
07 avril 2009 à 22:40:39

On critiquait dans mon entourage le fait que je sois fan d'Ozzy Osbourne et on me traitait de Geek métalleux et Has-Been. . .

Change d'amis,les cons qui ne connaissent pas les vrais classiques me filait des boutons,ça se passe mieux depuis =) :o))

pellegrino_san
pellegrino_san
Niveau 9
07 avril 2009 à 22:43:09

" mario est mon plus grand fan depuis que j'ai 5ans "

Ca c'est la über-classe.

tuieem
tuieem
Niveau 5
07 avril 2009 à 22:45:06

pellegrino > Bof, vu comment mario est totalement con... :noel:

Evil > "tout ceux qui m'aiment pas et aiment pas ce que j'aime sont cons" = pas arrogant. Ok.

pellegrino_san
pellegrino_san
Niveau 9
07 avril 2009 à 22:48:21

" pellegrino > Bof, vu comment mario est totalement con... :noel: "

Ba Mario est un peu un Pedobear en puissance, ceci explique cela.

Un petit freestyle de Mario : http://www.youtube.com/watch?v=x71I4-wbgqw

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
07 avril 2009 à 22:49:17

Le revoilà.T'es un Terminator toi sérieux,t'es très bon.

Y'a des choses essentiels à connaître d'autres non,un nom comme Ozzy Osbourne vois-tu pour moi même si on aime pas on dit pas que c'est Has-Been,c'est pas un pion mineur dans l'histoire de la musique ce mec. . .J'aime Pas FF (Aïe)Je dis pas que c'est de la merde,au contraire,je reconnais que le jeu est très bon mais c'est pas mon style.

Critiquer clairement un truc mythique en disant que c'est de la merde,oui ça ca prouve qu'on est con.Mes anciens potes étaits cons.

tuieem
tuieem
Niveau 5
07 avril 2009 à 22:54:01

C'est pas parce qu'on est un pionnier qu'on a forcément fait des trucs bien, non, aucune loi ne régit ça. D'autant que pionnier, c'est en soi subjectif... Si t'apportes un truc mais que c'est de la merde, ça démarre vraiment que quand quelqu'un sort un truc bon. Au moins pour toi... Après moi je parle pas de Ozzy Osbourne, je connais pas ce style mais il m'attire franchement pas.
http://www.youtube.com/watch?v=vEUV0-B_giI&feature=related
Tiens, tu vas pouvoir te mettre à wow comme ça. :noel:

pellegrino_san
pellegrino_san
Niveau 9
07 avril 2009 à 22:56:45

" Tiens, tu vas pouvoir te mettre à wow comme ça. :noel: "

C'est bas...

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
07 avril 2009 à 23:00:58

"Après moi je parle pas de Ozzy Osbourne, je connais pas ce style mais il m'attire franchement pas. "

Voilà.Tu vois,au moins toi t'es pas con dans tes propos.Dire qu'un artiste aussi influent sur la scène rock en général est/fait de la merde,ça c'est con.C'est ce qu'on me rabachait.Toi,tu n'aimes pas le style,je respecte ton point de vue des choses,Ozzy on adore où on déteste,surtout lui qu'est très spécial.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment