CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Mario Galaxy...

le-rat-creve2
le-rat-creve2
Niveau 6
07 avril 2009 à 18:17:38

Vous trouvez pas qu'il devien vite...chiant?

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:18:41

Quand on le recommence une deuxième fois oui.

-Yelrahc-
-Yelrahc-
Niveau 8
07 avril 2009 à 18:19:00

Trop facile certes, mais je l'ai dévoré ce jeu

KnightMeta
KnightMeta
Niveau 7
07 avril 2009 à 18:19:09

Chiant n'est pas le bon mot, il est assez facile au début mais là j'ai 78 étoiles et ça devient assez chaud avec les comètes farceuses. De plus il y aura Luigi ^^

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 48
07 avril 2009 à 18:23:19

Ben personnellement le jeu m'a bluffé.Il est vraiment super facile,mais c'est tellement agréable à explorer et jouer,tu regarde les décors,Mario et t'écoutes les musiques,t'avance tranquille à ton rythme etc...Vraiment pas un jeu dur mais merveilleux et relaxant,j'ai adoré personnellement :)

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
07 avril 2009 à 18:35:43

Pareil, une des petites merveilles de la Wii. Après c'est comme tout, on aime ou on aime pas, pour moi le recommencer avec Luigi a été tout sauf "chiant".

Paranos
Paranos
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:35:58

Ben personnellement le jeu m'a bluffé.Il est vraiment super facile,mais c'est tellement agréable à explorer et jouer,tu regarde les décors,Mario et t'écoutes les musiques,t'avance tranquille à ton rythme etc...Vraiment pas un jeu dur mais merveilleux et relaxant,j'ai adoré personnellement :)

Désolé de copier coller, mais j'ai à peu près le même avis!
Juste, un deuxième ENORME point noir certes fréquent à la série des Mario, le scénario, vraiment bidesque :snif:

chris3250
chris3250
Niveau 8
08 avril 2009 à 21:50:49

c'est quoi la fin de lunivére

-[Ripch]-
-[Ripch]-
Niveau 9
08 avril 2009 à 21:53:16

Fini en un mois :hum:

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 48
08 avril 2009 à 21:54:16

Le jour où les analphabètes se rebelleront contre le saint art qu'est l'orthographe,et qu'ils gagneront leur combat contre les troupes de l'âme.

Poétique mais vrai. :(
=====================================
Hold your mouth for the war,Use it for what isn't for,speak the truth about me :ok:
:d) Dédicace au forum Wii. . .

DiEsEl-JeAn9
DiEsEl-JeAn9
Niveau 5
08 avril 2009 à 22:04:14

Bizarre moi c'est vraiment un des jeux qui m'a le moins soulé sur la wii, pas comme ssbb j'y ai joué une semaine et j'ai plus ouvert la boite du jeu aprés 2-3 mois alors mario galaxy j'y joue toujours alors que ca fait 1 an que je lai

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
09 avril 2009 à 00:11:10

Je l'ai trouvé chiant.
Assez beau graphiquement, mais vachement chiant, linéaire, répétitif, inintéressant, lourd...
Le pire des Mario qui ne soit pas un spin-off auquel j'ai joué, je trouve que c'est un jeu daubé.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
09 avril 2009 à 07:50:20

Ok, Galaxy est souvent (presque toujours) trop facile, mais ça n'en fait pas un mauvais jeu, en ce qui me concerne du moins (et objectivement parlant d'ailleurs). Disons que ce défaut l'empêche seulement d'entrer dans le top5 de mes jeux préférés, toute console confondue!

Car Mario Galaxy c'est avant tout des graphismes splendides, des musiques épiques, des mondes renversants (dans tous les sens du termes!), un gameplay simple et génial, une originalité de tous les instants, une pointe de nostalgie (ah... les passages 2D), etc.

Alors tant pis pour la difficulté (malheureusement) peu présente, chacune de mes parties reste un émerveillement, un plaisir unique. Non, Mario Galaxy n'est pas "chiant". Peut-être seulement que la quête de Luigi aurait pu apporter un peu plus (de difficulté?). Idem pour les comètes, souvent inutiles car trop faciles.

Galaxy est en fait la parfaite transposition des Mario 2D en 3D: plus linéaires, mais plus fun. Ne manque que la difficulté, c'est vrai. Une autre vision que celle adoptée par les précédents Mario 3D, plus axés sur la recherche que sur la vraie plate-forme. Après, on aime ou on n'aime pas. Mais de là à dire que Galaxy est "chiant"... Un peu d'objectivité bon sang!

Arrghus
Arrghus
Niveau 10
09 avril 2009 à 11:02:13

Attendez, on parle de difficulté, mais qui a finit le jeu avec les 120 étoiles de Mario + les 120 étoiles de Luigi ?

Je suis sur que vous n'avez pas pris la peine de continuer le jeu, arrivé à 60 étoiles, vous êtes parti battre Bowser et c'est tout...

chris3250
chris3250
Niveau 8
09 avril 2009 à 23:32:09

sa fait 7 jour que jere jouer mario galaxy et j'ai 113 étoiles

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
10 avril 2009 à 11:55:20

Je me suis vraiment plongé dedans et j'ai les 121 étoiles avec Mario et Luigi. :coeur:
En prenant du recul, il est vraiment trop facile, je me rappelle juste des pieces mauves sur le Luigi NES que j'ai trouvé assez dur, mais le reste, c'est du flan. :(

Funny_nic
Funny_nic
Niveau 10
10 avril 2009 à 11:58:04

Moi j'adore, s'too :coeur:

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
10 avril 2009 à 12:00:06

si on arrêtait de s'auto-persuader qu'il est facile, peut être qu'on n'y ferait pas attention, si :question:

nan parce que bon, ça devient lourd à la fin, moi j'ai l'impression de passer pour une merde qui ne sait pas jouer parce que j'ai du mal à obtenir les 120 étoiles :(

là j'ai vraiment l'impression qu'il s'agit plus de lui trouver un défaut qu'autre chose...

:pacg: - - - - - - - - - - - - - - - - :pacd:

-Yelrahc-
-Yelrahc-
Niveau 8
10 avril 2009 à 12:15:55

Certains étoiles sont balèzes sur la fin mais bon on y arrive vite avec un minimum d'entraînement.

Non vraiment Mario Galaxy est plus facile que ses prédécésseurs. J'prends l'exemple de Mario Sunshine avec ses phases de plate forme sans le J.E.T qui étaient parfois corsées.
Mais Mario Galaxy, pour les joueurs qui sont un minimum habitués à la plate forme 3D, c'est vraiment facile.

Queneni974
Queneni974
Niveau 8
10 avril 2009 à 14:04:24

:hum:

facile, facile, .....
dans l'ensemble peut-être, mais faut l'avouer il y a quand même des stages où il faut s'y reprendre plusieurs fois avant de pouvoir réussir .....

:hum:

:d) 120 étoiles avec Mario + 110 avec Luigi :ok:

:coeur: @ tous !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment