CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Evolution du Jeu-Vidéo.

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
06 avril 2009 à 18:37:24

Bonjour/Bonsoir amis du forum Wii.

Vous connaissez probablement la boîte à idée de Jv.Com,je viens ici vous présenter un sujet posté par gammadeth,forumeur fréquentant divers forums de jeux dont certains que je fréquentent bien évidemment.Alors,quel est son idée?Je vous laisse la découvrir,et juger par vous-même.Je pense qu'il serait intéressant de prendre en considération cette idée qui pour moi est un débat très important et utile,pouvant amener à de réelles réflexions sur l'avenir du Jeu-Vidéo.Je précise que ce topic est là pour parler de l'idée,les trolls qui s'amènent en disant "Wesh faut se mettre à l'heure actuelle" :d) NON .Essayez un minimum de débattre calmement et intelligemment,merci.

Voilà le lien :d)

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00000384-les-jeux-d-anthologie-en-voie-de-disparition-toutes-boite-a-idees.php

Merci de voter si vous trouvez ce sujet intéressant,ça ne prend que 10 secondes et cela peut aboutir sur un article détaillé de Jv.Com.Pensez-y. :)

Merci à vous et bon jeu :-)))

tuieem
tuieem
Niveau 5
06 avril 2009 à 18:41:38

"Halo 3 et Killzone 2 ont 17/20, alors que les deux réunis ne représentent même pas le dixième de plaisir et de longévité d'un Goldeneye ou d'un Perfect Dark"

:ouch: Encore un pro-n nostalgique, et donc arrogant et inculte, mon dieu...

"Wesh faut se mettre à l'heure actuelle" :d) NON .Essayez un minimum de débattre calmement et intelligemment,merci."
"NON"

Ca c'est une réponse calme et intelligente, dans l'esprit des débats : argumentée.

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
06 avril 2009 à 18:42:20

C'est juste vu et revu et on peut déja trouver des articles sur d'autres sites. :ok:

J'préfére largement voter pour le dossier sur les "jeux interdit" beaucoup plus original. :-)))

tuieem
tuieem
Niveau 5
06 avril 2009 à 19:17:37

Eh bien ça c'est de l'argumentation et de la réponse, hein evilman, que ce soit toi ou lui... :noel:

Ah non c'est vrai, pro-n inculte et "arrogant" sous entend : ceux qui sont pas d'accord sont des trolls et on répond aux cons par le silence.

Fermeté d'esprit powa. :snif:

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
07 avril 2009 à 06:24:21

J'avoue que citer ces deux jeux peut paraître légèrement fanboy,mais en tout cas je suis Ok avec lui,des FPS consoles j'en ai joué,en aucun cas j'en ai vu de meilleur et plus performant que Perfect Dark taillé pour une console (COnsole hein pas PC).

C'est simple,y'a qu'à juste regarder le nombre d'armes disponibles : Ca explose carrément tout ce qui se fait même sur PC :ok:

De plus,le multi,Meilleur multi pour un FPS consoles,et de loin :ok: Timesplitters a plus de modes de jeux,mais tu peux pas donner d'ordres aux bots,et ça crois-moi en 2002 c'était pas de la merde :ok:

Ce que je veux dire,c'est qu'en 2002 un jeu comme Perfect Dark proposait vraiment une tonne de nouveautés,que ce soit graphique,ou dans le gameplay.Aujourd'hui,des claques pareils on en a peu,et pour moi je le dis clareiment,le dernier FPS qui m'a réellement bluffé c'est Half-Life 2,le reste,que dalle.

Fin de l'histoire.

Je crache pas sur tout les jeux,mais faut reconnaître ce qui est vrai.Avant on se foulait un peu plus pour satisfaire les joueurs.

PS;Si j'ai pas répondu hier c'est que j'avais fait nuit blanche,je me suis endormi à 19H30 ( :noel: )

Evilmantheone
Evilmantheone
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:17:19

Je up,le sujet est dans les 10 premiers,comme quoi les joueurs ressentent aussi cette sensation n'est-ce pas...

Allez voter :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment