J'avoue que citer ces deux jeux peut paraître légèrement fanboy,mais en tout cas je suis Ok avec lui,des FPS consoles j'en ai joué,en aucun cas j'en ai vu de meilleur et plus performant que Perfect Dark taillé pour une console (COnsole hein pas PC).
C'est simple,y'a qu'à juste regarder le nombre d'armes disponibles : Ca explose carrément tout ce qui se fait même sur PC
De plus,le multi,Meilleur multi pour un FPS consoles,et de loin
Timesplitters a plus de modes de jeux,mais tu peux pas donner d'ordres aux bots,et ça crois-moi en 2002 c'était pas de la merde
Ce que je veux dire,c'est qu'en 2002 un jeu comme Perfect Dark proposait vraiment une tonne de nouveautés,que ce soit graphique,ou dans le gameplay.Aujourd'hui,des claques pareils on en a peu,et pour moi je le dis clareiment,le dernier FPS qui m'a réellement bluffé c'est Half-Life 2,le reste,que dalle.
Fin de l'histoire.
Je crache pas sur tout les jeux,mais faut reconnaître ce qui est vrai.Avant on se foulait un peu plus pour satisfaire les joueurs.
PS;Si j'ai pas répondu hier c'est que j'avais fait nuit blanche,je me suis endormi à 19H30 (
)