link258>la prise USB de la revolution va surement etre pour faire des mises a jours ,
Comment on feré? un branche un appareil spécial pour les mises à jours? Sa couteré trop chère, avec le online tu télécharge la mise a jour, elle se stock dans la mémoire flash et tu peut l´éxécuter mais je pense aps que nintendo va faire des mises à jour car quand tu peut modifier le Firmware, sa ouvre le piratage et les VIRUS!
exemple pour les jeux a télécharger , les news , les demo de DS etc
Enfète c´est pas vraiment précis. Tu veut dire qu´on branchera un périphérique à la révo pour avoir accès à la démo ou le périphérique servira de stockage?