CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dongle USB nintendo wi-fi conection

link258
link258
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:48:20

Étant donner que la dongle WI-FI USB pour la nintendo DS vient d´etre dévoiler , j´ai remaquer que se n´est pas écri DS dessus mais plutot Nintendo wi-fi Conection , donc je me suis demander si cette dongle ne serait pas aussi celle de la revolution ,
qu´en penser vous?

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:53:45

aa c vrai ji ai pas pansez :ok: ce ki explik les port USb sur la revo

Nintendo a pensé a tout :fier:

link258
link258
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:54:49

la dongle est wi-fi....... donc le port USB sur la revo ne sert pas a sa!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:12:37

USB>Stockage externe, web cam, volant, enfin brancher des périphériques universelle :) du moin j´èspère^^ Je me vois mal jouer aux jeux de cours e avec la télécommande... brancher un volant USB seré l´idéal :)

link258
link258
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:17:33

la prise USB de la revolution va surement etre pour faire des mises a jours , exemple pour les jeux a télécharger , les news , les demo de DS etc

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:18:04

Eu.... ils y a le online pour sa :hum:

link258
link258
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:20:19

NyHc0_Pr0 Posté le 08 octobre 2005 à 00:18:04

Eu.... ils y a le online pour sa

===========

le online pour QUOI?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:23:37

link258>la prise USB de la revolution va surement etre pour faire des mises a jours ,

Comment on feré? un branche un appareil spécial pour les mises à jours? Sa couteré trop chère, avec le online tu télécharge la mise a jour, elle se stock dans la mémoire flash et tu peut l´éxécuter mais je pense aps que nintendo va faire des mises à jour car quand tu peut modifier le Firmware, sa ouvre le piratage et les VIRUS!

exemple pour les jeux a télécharger , les news , les demo de DS etc

Enfète c´est pas vraiment précis. Tu veut dire qu´on branchera un périphérique à la révo pour avoir accès à la démo ou le périphérique servira de stockage?

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:37:33

Au fait j´ai cru lire qu´il serait vendu avec mario Kart DS, quelqu´un en a aussi entendu parler ?

sayotuke
sayotuke
Niveau 5
08 octobre 2005 à 00:50:30

Pour les jeux de course au lieu du volant USB, je pense qu´un module serait mieux :)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:54:58

Ba un jeux de course tu conduit au volant comme une vrai voiture c´est mieu avec le retour de force :coeur:

link258
link258
Niveau 10
08 octobre 2005 à 07:12:29

ses simple , la revo va etre WI-FI , le port USB i sert bien a quelquechose....... et nintendo dit qui va avoir des téléchargement DS , et tout , donc sa va prende des mise a jour......

hippo84
hippo84
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:04:40

bah voui...il nintneod a di ke ce serait kelke chose de similaire voir identique en tout K c bien pratike, on branche a l´ordi et on s´ooccupe de rien ! par ocntre j´espère ke la potrée est longue...

link258
link258
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:41:39

le port USB il va servir a quoi la?.... conecter 2 console ensemble? , brancher son apareil photo nuémrique pour pouvoir i mettre ses photos... qui sait

lewis82
lewis82
Niveau 8
08 octobre 2005 à 23:33:40

Ptêtre bien pour brancher un clavier ou même une imprimante!

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:10:26

Et pourat-on jouer en ligne sur Wii en se servant du dongle? Comme pour la DS en fait)

DSboy
DSboy
Niveau 8
30 avril 2006 à 12:19:28

Ben logiquement oui. Nintendo ne va pas nous faire acheté un dongle pour chaque console (DS+Wii) :sarcastic:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:23:55

Bah oui c´est pas Sony. :o))

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:31:14

:lol: c´est clair!

Merci à vous! :ok:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:39:00

Ce serait vraiment cool que la clé usb wifi NDS de Nintendo soit compatible avec la Wii !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment