la dernière chance ?
MDR parce que tu crois qu´ils sont perdus actuellement ?
Ils font plus de chiffres d´affaires que sony mon grand, et ils viennent encore de doubler leur prévision, la DS se vend tres bien en plus ! -->
Boulet powa !
Enfin, le chiffre d´affaire de Sony est 20 fois (ce n´est pas ironique, non, non, 20 fois !) plus important que celui de Nintendo... ce qui peut cependant se comprendre puisque le jeu vidéo ne répresente qu´un quart du chiffre d´affaire totale de Sony !
Vive la mauvaise foi, je veux bien que tu critiques Sony mais faut pas abuser là..
Et oui, Nintendo sont en chute libre, désolé..