CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dernierre chanche!!

Siredeck
Siredeck
Niveau 4
07 octobre 2005 à 22:20:50

tout le monde sait que les gens qui on achter la ps2 l´anné derniere acheteronsla ps3( sauf pr ce qui n´on pas beaucoup d´argent) de meme avec la xbox, parceque tout le monde monde est impressésioner par les caliter des nouveles consoles (graphique)et tout le monde pense que l´innovation de nintendo est inutile ,sauf pour ce ceux qui les on esséyé se rende compte que en fait c´est genial.mais le probléme c´est que tout les dossier vente tellement le moteur qraphique et toutes les posibilites des consoles(psp) de la ps3 et la xbox 360 et si peut les innovation de nintendo, que les jouers oublient le bonnheur procuré par l´innovation vont acheter la ps3 ou xbox ,et tres peut de personnes font l´inverse
donc j´en conclue que la revolution est la derniere chanche de nintendo, il faut vraiment qu´elle innove totalement pour ques les dossier la vente un peu plus de façon a mieu la faire connaitre sous sa vrai face

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:23:04

la dernière chance ? :rire:

MDR parce que tu crois qu´ils sont perdus actuellement ? :rire:

Ils font plus de chiffres d´affaires que sony mon grand, et ils viennent encore de doubler leur prévision, la DS se vend tres bien en plus ! :rire:

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
07 octobre 2005 à 22:26:03

je crois qu il ya certain mot que tu devrais apprendre a ecrire meme si on est sur un forum

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:05:21

T´imagine? Ta 12ans et tu te permet de faire une analyse sur nintendo qui ont des experts depuis 20 ans! Attention sa rigole pu! C EST LEUR DERNIERE CHANCE AAAAAAAAAAAH :lol:

link258
link258
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:07:59

si on se firait au specialiste , nintendo serait mort depuis la N64........

comics
comics
Niveau 8
07 octobre 2005 à 23:09:56

il a même "conclue" :oui:
parole d´expert.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:16:16

:hum: :lol:

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:19:02

au faite, siredick toi qui voit que les graphismes, selon les infos qui circule et les dires du pdg de nintendo, la révo n´aura rien a envié au concurrant sur le point graphique avec une carte ATI des plus prométteuse(faite après celle de la 360 donc imagine...)

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
07 octobre 2005 à 23:28:02

la dernière chance ?

MDR parce que tu crois qu´ils sont perdus actuellement ?

Ils font plus de chiffres d´affaires que sony mon grand, et ils viennent encore de doubler leur prévision, la DS se vend tres bien en plus ! -->

Boulet powa ! :honte:

Enfin, le chiffre d´affaire de Sony est 20 fois (ce n´est pas ironique, non, non, 20 fois !) plus important que celui de Nintendo... ce qui peut cependant se comprendre puisque le jeu vidéo ne répresente qu´un quart du chiffre d´affaire totale de Sony ! :sarcastic:

Vive la mauvaise foi, je veux bien que tu critiques Sony mais faut pas abuser là..

Et oui, Nintendo sont en chute libre, désolé..

comics
comics
Niveau 8
07 octobre 2005 à 23:36:06

ils ne font pas plus de chiffre d´affaire :nonnon: que sony ils font plus de bénefice :oui: :oui:

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
07 octobre 2005 à 23:37:04

Bah, vu que Sony est en déficit, c´est sur que Nintendo fait mieux.. :sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment