nintendo-08
Nintendo? Des jeux enfantins?
Tu crois que c´est des gamins qui jouent à Super Smash Bros Melee? Tu crois que c´est des gamins qui jouent à Metroid?
Il y en a probablement une bonne partie, mais c´est valable pour les deux autres consoles; Je reprends une très bonne réplique de jenesaisplusqui qui est la suivante: PS2= grand garçon, Xbox= tout le monde et GameCube= bébé lala (je reprends au mot près).
Regardez la manette de la PS2: ça se voit qu´elle est faite pour des gamins 