CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lé rivalité!!!! aie aie

nintendo-08
nintendo-08
Niveau 5
07 octobre 2005 à 21:17:55

je suis pour nintendo a fon g tjr eu nintendo mai g b1 peur ke la play et la x box 360 écrase nintendo par sé jeu de voiture et de foot car nintendo c super a par 1 seul chose kil arrete de faire dé jeu enfentin

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:18:38

:sors: tu sers a rien :ok:

celiando
celiando
Niveau 5
07 octobre 2005 à 21:22:19

y a que ca pour toi dans le monde du jeu video.....
du foot (comme si y en avait pas asser a la TV)
et des jeux de bagnnoles......
pas inutile mais si tu joue qu´a ca c navrant
enfin va ds un magasin et regarde ce ki se passe
y a des jeux bcp mieu crois moi

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:26:27

nintendo-08 :d) Nintendo? Des jeux enfantins?
Tu crois que c´est des gamins qui jouent à Super Smash Bros Melee? Tu crois que c´est des gamins qui jouent à Metroid?
Il y en a probablement une bonne partie, mais c´est valable pour les deux autres consoles; Je reprends une très bonne réplique de jenesaisplusqui qui est la suivante: PS2= grand garçon, Xbox= tout le monde et GameCube= bébé lala (je reprends au mot près).
Regardez la manette de la PS2: ça se voit qu´elle est faite pour des gamins :rire:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:29:43

Metroid c´est bien :-p

nintendo-08
nintendo-08
Niveau 5
07 octobre 2005 à 21:30:34

moi je jou po ko jeu de foot mé jaime mario et a chak foi kil on sorti 1 console la 64 ou la game cube il y a eu ke 1 gran mario pourvu kil en sorte 1 autre pui 1 autre !! !!!! sinon resident j´ador aussi

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:33:59

nintendo-08 :d) Si t´as que Mario et Resident Evil :sarcastic:

nintendo-08
nintendo-08
Niveau 5
07 octobre 2005 à 21:36:51

vs parlé vrément pr r1 dire ninporte koi mé nintendo ca raproche super mario souvent comme sega c´etai sonic voila g eu dé jeu mé de ché nintendo g eu smach bross luigi apres g eu dé jeu comme ssx eaGAME VOILA M2 L2 TTRE DE NINTENDO JVEU DIRE IL SON REMARCABLE malgré kil en sort po bocou

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:39:41

Essaye d´écrire plus correctement s´il-te-plaît :) !

nintendo-08
nintendo-08
Niveau 5
07 octobre 2005 à 21:41:57

oué je v vite pr ecrire car en meme tps je suis sur msn lol sinon kan penssé vs alors de tt ca dé nouvelle génération de console vs avez pas vu lé caractéristik encor? moi non j´atten d´avoir un peu plus dinformation sur cé machin mé je pennse acheter la revolution ca c pratikement sur

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:41:57

Si à 18 ans il écrit comme ça c´est grave... J´aodre son argumentation. :rire:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:44:33

Mais c´est sûr que maintenant c´est trop guidé par le marketing :honte:

nintendo-08
nintendo-08
Niveau 5
07 octobre 2005 à 21:45:57

le probleme now c´est aussi lé console portable tt lé concuran en sorte c la kel la meilleur entre la
Psp
DS
je né po eu le tps de lé etudier clairement

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:52:39

Je viens de recevoir ma DS et j´en suis plus que satisfait. La PSP offre certe de plus beau graphisme mais avec son écran tactil la DS l´enterre ludiquement. La PSP à plein de truc inutil genre l´ecoute de mp3 ou de films et semble super fragile. Je ne parle meme pas des défaults de fabrication...

nintendo-08
nintendo-08
Niveau 5
07 octobre 2005 à 21:57:05

a ok pi fo lé pardonné lol leur 1er console moi si jorai a acheter la DS je prendrai direct kon jeu marion <ds

gaara_92_
gaara_92_
Niveau 8
07 octobre 2005 à 22:12:41

Et en français, ça donne quoi :question:

nintendo-08
nintendo-08
Niveau 5
07 octobre 2005 à 22:14:52

t le seul a pas conprendre a mon avi !!

gaara_92_
gaara_92_
Niveau 8
07 octobre 2005 à 22:18:54

Désolé je ne parle que français, anglais et espagnol le reste connais pas

Ansem
Ansem
Niveau 16
08 octobre 2005 à 05:16:43

ouais nintendo_08 déconnecte d´msn si sa t´empêche tant que sa d´écrire parce que la ont comprend rien pentoute et perso ques-ce-que j´en n´ai a foutre que tu pense sa mais non franchement tu as peur qu´ils se fassent planter te la droit tu compte en aceter une c´est quasiment sur bravo t´est pas le seul...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment